Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cams0312

Cams0312


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Seyssuel (38)

Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42) Empty
MessageSujet: Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)   Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42) EmptyMar 15 Juin - 16:15

Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 17ans ½ (je passe actuellement mon BAC), je suis une jeune fille gentille, autonome, sérieuse et soucieuse de réussir dans ma passion (l'équitation). Je suis actuellement à la recherche d'une demi ou tiers de pension, ou bien même m'occuper de chevaux … Je montais avant en club puis j'ai eu une demi pension durant deux ans (j'ai du arrêter a cause du déménagement de la propriétaire), j'ai un niveau galop 5, j'aime essentiellement le domaine du loisir (balades) mais je suis ouverte aux autres disciplines (obstacles, dressage, trec...). Je cherche un cheval proche de chez moi (Seyssuel) je suis véhiculée et peut me déplacer dans les alentours sans problème (isère, rhones, loire). J'étudie toutes les propositions, voici mon adresse e-mail : cams0312@hotmail.fr
Cordialement
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Cams0312

Cams0312


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Seyssuel (38)

Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)   Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42) EmptyDim 4 Juil - 14:09

Annonce a supprimé ! Proprio trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche demi pension sur cheval de rando
» Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)
» Recherche cheval en Demi Pension
» cherche demi pension bon niveau
» Pension complète ou 1/2 pension sur cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Recherche :: Divers-
Sauter vers: