Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 shiatsu pour chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro1007

caro1007


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Tarare 69

shiatsu pour chevaux Empty
MessageSujet: shiatsu pour chevaux   shiatsu pour chevaux EmptyDim 24 Avr - 0:01

j'avais de gros soucis avec mon cheval,
il a vu plusieurs veto qui se renvoyaient mutuellement la balle, fait des examens à n'en plus finir, etait sous traitement anti-douleur, mais aucune amelioration reelle n'etait visible,
je finissais par croire que son vrai soucis c'etait moi, et apres avoir depenser des sommes pas croyables pour le soigner, je ne voyais qu'une issue, le vendre...
une copine osteo est passée le voir le 11avril et a trouvé la même chose que mon veto l'ayant manipulé 2mois avant, et s'est donc interrogée sur la cause d'une rechute, la selle a été verifiée, son comportement scruté, elle a d'abord pensé qu'il avait des douleurs abdominales qui lui donnaient une posture lui tirant sur les lombaires, et les demontant à chaque fois, puis a cherché au niveau energetique, et a vu des sortes de palpitations au niveau du coude gauche, et un trouble au niveau du sternum, ce qui pouvait expliquer les problèmes de sanglage...
elle m'a precrit de l'homeopathie pour le decontracter, mais ne pouvait rien faire de plus dans l'etat où il etait.
j'aurais pu le remonter le week end dernier, mais absente, je n'ai pas pu, j'ai eu le temps de le monter le mercredi 20avril, et il etait toujours pareil, inquiet, stressé, difficile à sangler, bloqué des epaules...
le 22avril, ma monitrice, diplomée en shiatsu equin, est venue lui faire une seance, elle a trouvé les mêmes choses que ma copine, et me l'a tellement detendu, qu'à la fin il dormait debout...
aujourd'hui je l'ai remonté, il reste tout de même inquiet, mais ne dit plus rien au sanglage, et n'avait pas été aussi genial à monter depuis tres longtemps, en avant, decontracté, à l'ecoute... j'avais presque oublié que mon cheval avait tout ça en lui !!!
franchement avant la seance j'etais septique, mais quand je le vois comme ça, je n'ai aucun doute sur l'efficacité de cette methode !
par contre si vous faites appel à un praticien, soyez surs qu'il a bien fait le cursus complet de formation, c'est à dire 3ans, sinon, il n'a pas toutes les cartes en main pour resoudre les soucis eventuels du cheval. certains se disent praticiens au bout de 6 mois, ceux-là fuyez-les !!!
le rythme des seances est d'une tous les 3mois pour un cout d'environ 50euros par seance,
perso, j'y crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unita




Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : haut beaujolais

shiatsu pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: shiatsu pour chevaux   shiatsu pour chevaux EmptySam 21 Juil - 15:38

Bonjour, je suis moi même praticienne shiatsu depuis maintenant deux ans,
la médecine traditionnelle chinoise est une vraie mine de savoir et elle me passionne.
Je suis vraiment contente de voir que le shiatsu a soulager votre cheval, maintenant il faut continuer à entretenir "cette bonne santé et son équilibre énergétique" .
Personnellement, je suis convaincu que cette technique énergétique à beaucoup à nous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

caro1007


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Tarare 69

shiatsu pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: shiatsu pour chevaux   shiatsu pour chevaux EmptyDim 22 Juil - 22:55

oui j'entretiens le bon equilibre, il a droit à sa seance tous les 3mois (+-15jours) et ça le detend bien, il a toujours de soucis d'estomac, et ses lombaires sont souvent deplacées ou bloquées...on finira bien par l'aider !

unita,
où êtes vous exactement ?
pratiquez-vous sur les chevaux ou les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
unita




Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : haut beaujolais

shiatsu pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: shiatsu pour chevaux   shiatsu pour chevaux EmptyMar 24 Juil - 12:37

Bonjour, j'habite dans le haut beaujolais, j'exerce sur les chevaux et aussi sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

caro1007


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Tarare 69

shiatsu pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: shiatsu pour chevaux   shiatsu pour chevaux EmptyMar 24 Juil - 13:32

d'accord, car je cherchais quelqu'un pour une seance sur moi,
mon cheval a deja sa praticienne attitrée....
vous êtes loin de tarare ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shiatsu pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: shiatsu pour chevaux   shiatsu pour chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shiatsu pour chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiatsu équin et fleurs de bach
» COOKIES POUR CHEVAUX
» Fleurs de Bach pour les chevaux
» Aide pour monter mes chevaux
» ATTENTION aux séneçons ... mortels pour les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: