Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lyonnaise à la rentrée!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptySam 23 Juil - 19:14

Hug à vous,

Je m'appelle Pauline, je monte à cheval depuis plus de 7ans et j'ai mon galop5.
Je viens de terminer ma 3ème et dernière année au centre équestre de Faramans où j'ai monté avec mon lycée. J'ai fait aussi deux années de pony-games avec des copines au poney club des Rapeaux, où je montais un poney parfait : Apache <3

Maintenant je suis bachelière et je vais rentrée dans une formation en arts appliqués sur Lyon en septembre. Je ne monterais plus en club par manque de moyen (Wahou comme les loyers sont chers à la Croix Rousse!).
Je compte sur quelques amis et peut-être quelque uns d'entre vous pour pouvoir continuer à profiter de nos compagnons préférés et se faire plaisir sur leur dos. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptySam 23 Juil - 19:40

Lyonnaise à la rentrée! 36420_1499346086724_1326308382_1280747_1982030_n

Apache <3

Lyonnaise à la rentrée! 26247_1424259009594_1326308382_1098710_2328336_n

Lyonnaise à la rentrée! 22770_1345372951176_1136838566_1076036_3123477_n

Lyonnaise à la rentrée! N1471597855_30340473_4975947

Lui, c'est Isidor, un arabo-comtois Smile Un cheval que presque personne aime (sauf moi), parce qu'il est un peu bête dans sa tête parfois mais il est marrant!

Lyonnaise à la rentrée! N1471597855_30316469_1846572
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptySam 23 Juil - 21:56

sont chouettes tes loulous!
l arabe-comtois j adore évidement car j ai 2 comtois dont un typé sport un peu plus épais que celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

caro1007


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Tarare 69

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyDim 24 Juil - 11:11

bienvenue,
t'es montée à faramans chez anne et sylvain ????
j'ai eu anne en mono il y a environ 10ans, sylvain etait là de temps en temps, ils n'avaient pas encore leur club,
ils etaient vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyDim 24 Juil - 15:09

vito a écrit:
sont chouettes tes loulous!
l arabe-comtois j adore évidement car j ai 2 comtois dont un typé sport un peu plus épais que celui ci!

Je connaissais pas trop les arabo-comtois mais maintenant j'adore, certes celui là on en ferra pas un cheval de concours, mais je trouve qu'ils sont sympa sous la selle, confortable et volontaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyDim 24 Juil - 15:14

caro1007 a écrit:
bienvenue,
t'es montée à faramans chez anne et sylvain ????
j'ai eu anne en mono il y a environ 10ans, sylvain etait là de temps en temps, ils n'avaient pas encore leur club,
ils etaient vraiment super !

Oui chez Anne et sylvain! Ils sont super gentil! Moi j'ai eu deux ans Anne et cette année sylvain (Ca m'a fait tout drôle au début, parce que j'ai changé de niveau et je suis arrivée avec les super forts, alors pour sylvain je faisais "du tourisme" Razz ) mais j'ai beaucoup appris avec eux! Le club s'installe petit à petit, y a une super carrière depuis pas longtemps, et l'an passé sylvain a construit un cross pour galop 6 et 7 (je l'ai pas fait, mais il a l'air corsé, il a fait un mur à la pelteuse assez impressionnant!)
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 25 Juil - 10:50

Bienvenue!! cheers

Je ne sais pas si tu auras l'occasion durant tes études mais si jamais je te propose ma tite ju' pr la monte Wink
Bientôt je débourrais aussi mon autre jument (une comtoise) sous la selle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 25 Juil - 11:25

my-shadowotd2 a écrit:
Bienvenue!! cheers

Je ne sais pas si tu auras l'occasion durant tes études mais si jamais je te propose ma tite ju' pr la monte Wink
Bientôt je débourrais aussi mon autre jument (une comtoise) sous la selle Very Happy

Merci :-)

C'est super sympa! Laissons la rentrée arrivée, et quand je serais installée à Lyon , ca pourrait etre quelque chose à faire! Tu es loin de Lyon?
Je supose bien que les etudes vont me demander beaucoup de temps, mais j'espère quand meme trouver du temps pour moi. Et me sociabiliser! :-P
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 25 Juil - 17:17

je me propose aussi!
je suis a 25 min de Lyon.
j aurait besoin d un coup de main pour mon Uranus en cours de débourrage a la monte, comtois typé sport, soit fin.
je le travaille avec des amies en carrière monté, pas et trot pour l instant et monté en extérieur en main.
je vais bientôt sortir en extérieur derrière un autre cheval monté.
si l éducation éthologique te dis, la monte sans mors, hésites pas, se sera avec plaisir et c est toujours plus sympa de bosser a 2.
j ai mon comtois de 2 ans qui peut sortir en main aussi.
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 25 Juil - 20:09

vito a écrit:
je me propose aussi!
je suis a 25 min de Lyon.
j aurait besoin d un coup de main pour mon Uranus en cours de débourrage a la monte, comtois typé sport, soit fin.
je le travaille avec des amies en carrière monté, pas et trot pour l instant et monté en extérieur en main.
je vais bientôt sortir en extérieur derrière un autre cheval monté.
si l éducation éthologique te dis, la monte sans mors, hésites pas, se sera avec plaisir et c est toujours plus sympa de bosser a 2.
j ai mon comtois de 2 ans qui peut sortir en main aussi.

J'ai pour le moment jamais participé à des débourrages, j'en ai vu quelque une, ça me tenterais bien d'essayer! Smile
L'éthologie, j'en ai fait une fois pendant un stage, c'était super sympa!
Donc oui pourquoi pas! Par contre j'ai pas de voiture, mais tant qu'il y a des car je peux aller n'importe ou je pense cyclops

C'est super sympa ces propositions! superbe accueil dans le Rhône dites-moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 25 Juil - 20:30

disons qu on est pas si nombreux dans le Rhône! LOL

pour le débourrage c est relativement cool avec Uranus, le gros est fait, après il faudra le sécuriser et le roder un peu.
il y aura celui de Vito qui suivra.

la ligne de bus qui vient jusqu ici c est la 176.
il faut payer les TCL jusqu a Corbas et après payer pour venir jusque la car ligne privée.
sinon en métro tu peux aller jusque Vénissieux et prendre de la le bus 54.
je peux venir te chercher a Corbas qui est a 5 min ou a Venissieux 10min.
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 25 Juil - 20:37

Oui c'est un peu ce que je vois en regardant le forum, c'est pas pareil que sur celui de l’Isère où il y a beaucoup de monde^^ Mais c'est pas grave, comme ça on fait des rencontres plus vite!!!

Je pense que je vais emménager d'ici mi-aout à Lyon, le bail est à signer bientôt avec mon proprio. Donc surement on pourra se faire quelque chose dans les premiers jours de septembre et plus dès que j'aurais rodé un peu mon nouvel emploi du temps dans ma nouvelle école Very Happy !

(Va falloire que je me trouve rapidement une carte de Lyon et des alentours avec les lignes de bus, sinon je vais me perdre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 25 Juil - 21:15

sur you tube, j ai fait des montages avec les vidéos de mes 2 gros:

tapper: sodepanama
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 25 Juil - 21:22

ils sont mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 25 Juil - 21:46

merci

Vito le petit est entier et un amour, vraiment, l éducation y fait beaucoup.
ça peut encore changer, hein!
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 25 Juil - 22:06

Ils ont l'air cool vraiment! C'est sur que ca peu toujours changer, mais tend qu'ils savent qui commande, ca se passe super bien!
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyMar 26 Juil - 23:09

popolechamo a écrit:
my-shadowotd2 a écrit:
Bienvenue!! cheers

Je ne sais pas si tu auras l'occasion durant tes études mais si jamais je te propose ma tite ju' pr la monte Wink
Bientôt je débourrais aussi mon autre jument (une comtoise) sous la selle Very Happy

Merci :-)

C'est super sympa! Laissons la rentrée arrivée, et quand je serais installée à Lyon , ca pourrait etre quelque chose à faire! Tu es loin de Lyon?
Je supose bien que les etudes vont me demander beaucoup de temps, mais j'espère quand meme trouver du temps pour moi. Et me sociabiliser! :-P

Moi j'suis à 45km de Lyon, un peu plus de bornes mais tu peux venir par le train très facilement à Tarare! Wink
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyMer 27 Juil - 0:11

my-shadowotd2 a écrit:
popolechamo a écrit:
my-shadowotd2 a écrit:
Bienvenue!! cheers

Je ne sais pas si tu auras l'occasion durant tes études mais si jamais je te propose ma tite ju' pr la monte Wink
Bientôt je débourrais aussi mon autre jument (une comtoise) sous la selle Very Happy

Merci :-)

C'est super sympa! Laissons la rentrée arrivée, et quand je serais installée à Lyon , ca pourrait etre quelque chose à faire! Tu es loin de Lyon?
Je supose bien que les etudes vont me demander beaucoup de temps, mais j'espère quand meme trouver du temps pour moi. Et me sociabiliser! :-P

Moi j'suis à 45km de Lyon, un peu plus de bornes mais tu peux venir par le train très facilement à Tarare! Wink

Okay! Alors on verra tout ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand888




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Rhône

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptySam 30 Juil - 17:22

popolechamo a écrit:
vito a écrit:
je me propose aussi!
je suis a 25 min de Lyon.
j aurait besoin d un coup de main pour mon Uranus en cours de débourrage a la monte, comtois typé sport, soit fin.
je le travaille avec des amies en carrière monté, pas et trot pour l instant et monté en extérieur en main.
je vais bientôt sortir en extérieur derrière un autre cheval monté.
si l éducation éthologique te dis, la monte sans mors, hésites pas, se sera avec plaisir et c est toujours plus sympa de bosser a 2.
j ai mon comtois de 2 ans qui peut sortir en main aussi.

J'ai pour le moment jamais participé à des débourrages, j'en ai vu quelque une, ça me tenterais bien d'essayer! Smile
L'éthologie, j'en ai fait une fois pendant un stage, c'était super sympa!
Donc oui pourquoi pas! Par contre j'ai pas de voiture, mais tant qu'il y a des car je peux aller n'importe ou je pense cyclops

C'est super sympa ces propositions! superbe accueil dans le Rhône dites-moi! Laughing




Passe le permis Popolechamo. Tu verras c'est pas si compliqué.


Dernière édition par Bertrand888 le Jeu 25 Aoû - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptySam 30 Juil - 21:08

Salut Bertrand888! J'ai pas tout très bien compris ce que tu me racontes, mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand888




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Rhône

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 1 Aoû - 23:57

Je te demandais dans quel centre de la région tu montais ?


Dernière édition par Bertrand888 le Jeu 25 Aoû - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyMar 2 Aoû - 22:27

Ah ok Wink
Et bien je ne monte dans aucun centre de la région, je viens de terminer le lycée et surement l'équitation en club pour le moment car je m'installe à Lyon pour mes études et je n'aurais plus les moyens de me payer des cours. Donc je cherche des personnes sympa qui veulent bien m'emmener en balade,...
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyDim 4 Sep - 20:07

Me voilà arrivée à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 5 Sep - 9:45

super!
du coup Uranus est chez une amie au débourrage a la monte, il sera prêt les jours prochains.
avec Vito on avance bien, il accepte de sortir seul de nouveau!
je suis fière de mon petit entier.
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! EmptyLun 5 Sep - 10:16

C'est cool ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyonnaise à la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Lyonnaise à la rentrée!   Lyonnaise à la rentrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyonnaise à la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Lyonnaise de plus
» Future lyonnaise
» lyonnaise devenue iséroise
» Les aliments pour chevaux dans la région lyonnaise
» possibilité de transports locaux avaec chauffeur sur région lyonnaise 69/38/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: