Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 manque de bras pour débourrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

manque de bras pour débourrage Empty
MessageSujet: manque de bras pour débourrage   manque de bras pour débourrage EmptyLun 25 Juil - 17:28

salut a tous!
je suis en plein débourrage a la monte avec mon Uranus, comtois.
nous en sommes a la monte au pas et au trot en carrière, sans mors, avec une muserolle ou licol corde.
tout de passe bien mais j aurait bien besoin d un coup de main pour continuer le travail, si cela vous intéresse, et pourquoi pas pour vous le faire monter en carrière ou en extérieur.
il est très sympa et vais bientôt sortir en extérieur.
mon autre comtois de 2 ans peut accompagner en mains en extérieur avec moi.
toujours plus sympa de bosser a 2.
si ça vous dit, n hésitez pas, si la monte sans mors et l éducation éthologique vous intéresse.
Vito, celui de 2 ans pourra commencer a être monter l année prochaine.
pas d engagement particulier pour de l occasionnel, mais ils peut être en demi pension ou éviers de pension.
mes gros loulous sont chez moi, au pré.
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

caro1007


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Tarare 69

manque de bras pour débourrage Empty
MessageSujet: Re: manque de bras pour débourrage   manque de bras pour débourrage EmptyLun 25 Juil - 19:49

je t'aurais bien aidée, mais je n'arrive pas à debourrer la mienne, pas le temps et jument un peu speed, et je n'ai personne sous la main pour m'aider non plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
manque de bras pour débourrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débourrage frison 3 ans
» Pour toi Sofie
» Alternance pour BTS
» COOKIES POUR CHEVAUX
» Projet pour Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: