Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cavalière du nord drôme

Aller en bas 
AuteurMessage
bijoux91

bijoux91


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : St Sorlin en Valloire (26)

Cavalière du nord drôme Empty
MessageSujet: Cavalière du nord drôme   Cavalière du nord drôme EmptyMar 13 Déc - 15:05

Bonjour à tous!!!

Je suis une cavalière du nord drôme limitrophe de l'isère. J'ai 20ans, je monte à cheval depuis plus de 10ans! J'ai mon galop 4 de pleine nature, et un niveau galop 6-7


J'ai à la maison 3 chevaux: une vieille jument ONC de 22ans, avec un sal caractère, un hongre 3/4 fjord de 15 ans, né à la maison et une ponette shetland de 11 ans, sauvée in extremis de l'abattoir à 1 an et demi!


Je pratique l'équitation western dans sa forme la plus large, Je fais beaucoup de trail et de horsemanship, à l'occasion je fais un peu de barrel pour le plaisir, et depuis 1an j'ai attaquer les concours de tri du bétail. (J'ai appris le tri du bétail au Gayet Ranch à St Laurent de Chamousset (69) et je suis amenée à me déplacer régulièrement dans le rhône pour mes concours de bétail et de western)

Je suis également une grande amatrice de balade et de randonnées. Après le Vercors il y a 2 ans et le Cantal cette année, je pense déjà à la rando de l'été qui arrive!

L'année dernière, j'ai également repris des cours de classique "pour me remettre un peu dans le truc" on va dire.

J'ai également eu l'occasion de toucher un peu à l'attelage en balade avec mon ancienne jument fjord!


Voilà à peu près ce que je peux dire sur moi!
En espérant que la lecture n'aura pas été trop longue!
Bonne journée à tous!

Elsa
Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière du nord drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un cavaliere passionnée et monitrice: moielo84 de la drome
» Du Nord Isère...
» Bonjour du Nord Isère !!
» Un nouveau venu du nord Isère
» Entre le Nord Ouest de Lyon et Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: