Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 urgent!!! cherche pres a acheter ou louer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mai01




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : ain

urgent!!! cherche pres a acheter ou louer Empty
MessageSujet: urgent!!! cherche pres a acheter ou louer   urgent!!! cherche pres a acheter ou louer EmptyDim 18 Mar - 15:40

Bonjour
je cherche un pre a louer ou a acheter dans l ain ou le rhone plutot au alentour de civrieu (01390) et peu importe la superficie.

Merci a tous je suis ouverte a toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas
djidji869

djidji869


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Lulu lyon EST

urgent!!! cherche pres a acheter ou louer Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! cherche pres a acheter ou louer   urgent!!! cherche pres a acheter ou louer EmptyMer 18 Avr - 16:01

mes chevaux sont à Lentilly en troupeau chez "chevaux de loisirs"
tu peu trouver leur site sur google facilement (je ne peu pas te mettre le lien, le forum me l'interdit...)
je paie 140€ par mois par cheval, j'ai 2 chevaux de trait, ca doit être 130€ pour un cheval de selle et 80€ pour un shetland
Revenir en haut Aller en bas
mai01




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : ain

urgent!!! cherche pres a acheter ou louer Empty
MessageSujet: Réponse message    urgent!!! cherche pres a acheter ou louer EmptyJeu 19 Avr - 10:52

merci d'avoir répondu mais le prix de la pension n'est pas dans mes moyens surtout que nous allons accueillir deux nouveau cheveaux prochainement donc ca fera 4 chevaux.
mais je jetterais un petit coup d'oeil quand même.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
djidji869

djidji869


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Lulu lyon EST

urgent!!! cherche pres a acheter ou louer Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! cherche pres a acheter ou louer   urgent!!! cherche pres a acheter ou louer EmptySam 21 Avr - 17:12

je t'en prie, moi aussi je cherche moins cher, mais pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
mai01




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : ain

urgent!!! cherche pres a acheter ou louer Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! cherche pres a acheter ou louer   urgent!!! cherche pres a acheter ou louer EmptyDim 22 Avr - 11:18

oui je comprends c'est sur que dans la région c'est pas facil à trouver parce que tout est cultivé.
en tout cas merci d'avoir répondu un mon petit SOS Smile.
Revenir en haut Aller en bas
djidji869

djidji869


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Lulu lyon EST

urgent!!! cherche pres a acheter ou louer Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! cherche pres a acheter ou louer   urgent!!! cherche pres a acheter ou louer EmptyMer 25 Avr - 23:10

j'ai trouvé à St romain en gier à 110€ par mois, avec roulement des pré et c'est tout neuf, le type est hyper sympa, l'autoroute depuis Lyon est gratuite... vous pouvez trouver l'annonce sur "le bon coin" en tapant "pension chevaux" sur le département du rhone, la fille s'appelle Claire...
Revenir en haut Aller en bas
mai01




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : ain

urgent!!! cherche pres a acheter ou louer Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! cherche pres a acheter ou louer   urgent!!! cherche pres a acheter ou louer EmptySam 5 Mai - 9:48

ok d'accord merci . Mais c'est trop loin de chez nous , mais on a trouvé quelque chose à 15 min de chez nous au nord de lyon a 80€ par moi et par cheval on va essayé cette été puis après on vera. je sais plus dans quel village c'est mais je crois qu'il y a déjà plus de place pour les pensions.
bref merci de m'avoir informé de cette opportunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent!!! cherche pres a acheter ou louer Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! cherche pres a acheter ou louer   urgent!!! cherche pres a acheter ou louer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent!!! cherche pres a acheter ou louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche prés à louer!!! Urgent!
» URGENT ! Cherche FA pour jeune corneille
» RECHERCHE fermette a acheter dans le 69
» recherche pré à louer secteur haut beaujolais
» Hebergement pour un poney, urgent !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Recherche :: Divers-
Sauter vers: