Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 télé réalité choqué ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ehwaz

ehwaz


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : st genis l'argentière

télé réalité choqué ou pas ? Empty
MessageSujet: télé réalité choqué ou pas ?   télé réalité choqué ou pas ? EmptyJeu 18 Mar - 17:58

qui a vu l'emission d'hier sur le test de l'administration de la douleur ?
moi j'ai été effarée du résultat de 80 % de gens soumis, on se croirait encore au moyen age où on se déplaçait sur la place publique pour assister aux pendaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

télé réalité choqué ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: télé réalité choqué ou pas ?   télé réalité choqué ou pas ? EmptyJeu 25 Mar - 0:28

Je n'ai pas regardé (ici c'est une maison sans télé) mais j'avais déjà lu un article sur le web il y a quelques semaines. Je n'ai été qu'à moitié étonnée malheureusement ..

C'est un peu pour ces raisons là qu'il n'y a pas de télé chez nous. A mon sens, le pouvoir des médias est phénoménal et surtout la télévision.
On constate que l'effet de masse est super important et qu'essayer de sortir du lot est bien difficile.
Devenons nous tous des moutons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
djidji869

djidji869


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Lulu lyon EST

télé réalité choqué ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: télé réalité choqué ou pas ?   télé réalité choqué ou pas ? EmptyVen 20 Avr - 1:36

hahahahaha, avant de me marier, je n'avais pas de télé non plus... maintenant j'ai fais cadeau à "doudou" d'une 127cm plasma pour regarder les matchs de foot... et oui... à chacun ses passions dans la vie !
j'ai encore en écho dans mon ptit ciboulo, une prof de lettre qui nous rebattait les oreilles avec cette phrase :" la télé, c'est la maladie du siècle, la gangrène de la vie en société actuelle, ca vie à notre place..." elle était pathétique cette prof, nous interdisait d'avoir une bouteille d'eau par 45° l'été en classe alors qu'elle sirotait son café dans l'allée en déblatérant toutes sortes d'inepties... mais... mais... mais... le coup de la télé, j'ai bien aimé, vraiment bien aimé !
moi je regarde les reportages, du coup, je suis imbattable sur les civilisations, la géographie etc ! lol
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

télé réalité choqué ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: télé réalité choqué ou pas ?   télé réalité choqué ou pas ? EmptyJeu 5 Juil - 10:55

Je ne regarde pas beaucoup la télé, et surtout pas les émissions de télé-réalité affraid ...

Chez nous, ce sont surtout les chaine 97=Equidia et la chaine 64=Piwi qui fonctionnent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socrina

socrina


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : 69400

télé réalité choqué ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: télé réalité choqué ou pas ?   télé réalité choqué ou pas ? EmptyLun 25 Nov - 12:40

c est honteux de voir ce genre de chose.
que veut faire ma fille de 13 ans plus tard star:?: comme nabilla:pale: 
du coup un jours je vais suprimer la tele si ca continue
meme pour une pub il y a des choses bizzare(pub de leclerc avec le fouet:suspect: )
le pire c est que plus c est con plus les gens regarde:scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télé réalité choqué ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: télé réalité choqué ou pas ?   télé réalité choqué ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télé réalité choqué ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: