Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coucou d'Echalas!

Aller en bas 
+5
Nayanne
Pamplemousse
renzochocolat
CrazyBee
K.vero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Coucou d'Echalas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Echalas!   Coucou d'Echalas! - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 12:55

K.vero a écrit:
Re-re-changement de pension ! je sais j'ai la bougeotte mais les professionnels du cheval c pas ma tasse de thé c sur!

Oh? Toujours à la recherche de la pension idéale? Tu vas à la Ferme de l'Ouest?
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Coucou d'Echalas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Echalas!   Coucou d'Echalas! - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 13:48

Ah non surement pas ! je mets molly dans un vrai pré avec de l'herbe et de l'espace - ça lui changera. C'est chez un particulier donc retour aux sources pour moi qui avait ma ketty au pré durant 10 ans. C'est l'idéal pour une associable comme moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Coucou d'Echalas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Echalas!   Coucou d'Echalas! - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 16:41

Smile on dirait moi lol
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Coucou d'Echalas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Echalas!   Coucou d'Echalas! - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 16:56

dernière nouvelle (ça faisait un moment Embarassed ) : le changement de pension se fera en van vu le temps tout bizarre et surtout le nombre de kilomètre. Vu notre entrainement ces derniers temps je veux pas trop lui en demander. On reprendra tranquillement les balades là bas, l'idée étant de la mettre au vert et de lui faire prendre un peu de poids.

ça me fait très plaisir de la mettre enfin dans de vrais prés bien en herbe, avec rotation des pâtures et peu de proprio - j'espère qu'on va y rester plus de 3 mois ce coup ci! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Coucou d'Echalas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Echalas!   Coucou d'Echalas! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 7:50

Oui, le van semble plus approprié, j'allais aussi poster pour te dire que je ne pourrais faire qu'une partie du trajet avec toi vu l'entraînement intensif des mes grosses loutres... Quel temps de m... Je n'ai pas pu sortir depuis le 23 avril! Misère!

Belle nouvelle vie à vous deux en tout cas Wink Attention tout de même à la fourbure, mon véto m'a dit que cette année il en avait sur des chevaux qui n'étaient pas du tout prédisposés.
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Coucou d'Echalas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Echalas!   Coucou d'Echalas! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 10:02

oui tu as raison je serai prudente. A son arrivée nous allons réduire sa ration de 8l à 2L et suivre attentivement l’évolution. Je préféré avoir à augmenter la ration que devoir soigner une fourbure Shocked je me disais qu'on est quand même dur avec nos chevaux, moi qui suis incapable de baisser mes "propres" rations ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'Echalas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Echalas!   Coucou d'Echalas! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'Echalas!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coucou
» Un petit coucou de Mornant
» Coucou à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: