Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour , bonjour cavalier(es) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeleC




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Dommartin 69380

Bonjour , bonjour cavalier(es) ! Empty
MessageSujet: Bonjour , bonjour cavalier(es) !   Bonjour , bonjour cavalier(es) ! EmptyMar 19 Juin - 21:13

Bonjours à toutes et à tous , je m'appelle Angel , je vais avoir 18 ans au mois d'Octobre , je recherche actuellement une demi pension (3 jours minimum et plus !), je suis une passionné inconditionnelle des chevaux depuis ma plus tendre enfance , mon rêve le plus fou est de posséder mon propre cheval , mais comme bien tant de passionné je n'ai pas forcément les moyens d'assumer un cheval entièrement ... C'est pour cela que je me suis dirigé vers une demi pension . Je pratique le cheval depuis 8 ans , j'ai mon galops 5 acquis , ce que je préfère à cheval c'est la randonné et la balade , mais je pratique aussi le saut et le dressage . je suis une fille très douce et attentionné avec les chevaux , je suis patiente et très motivé .
Voilà tout Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Bonjour , bonjour cavalier(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour cavalier(es) !   Bonjour , bonjour cavalier(es) ! EmptyMer 4 Juil - 12:45

Salut Angel,
Je connais bien Dommartin, car j'ai habité à Lissieu pendant qq années ; à cette période, j'avais un cheval en demi-pension chez la famille Boucher, à Lissieu, à La clôtre (maintenant, ils ont un centre équestre !): tu pourrais aller voir: Simone est très gentille et c'est pas loin de chez toi ...
Sinon, il y a aussi Mr Grillet qui a des chevaux à Lissieu, vers le Bois Dieu ...
bonne chance pour tes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Brignais

Bonjour , bonjour cavalier(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour cavalier(es) !   Bonjour , bonjour cavalier(es) ! EmptyDim 5 Aoû - 18:35

Si cela ne te fait pas trop loin je propose une demi pension sur Brignais avec des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://emilierivoire.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour , bonjour cavalier(es) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , bonjour cavalier(es) !   Bonjour , bonjour cavalier(es) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , bonjour cavalier(es) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: