Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recherche demi pension !

Aller en bas 
AuteurMessage
angeleC




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Dommartin 69380

Recherche demi pension ! Empty
MessageSujet: Recherche demi pension !   Recherche demi pension ! EmptyMar 19 Juin - 21:24

Bonjours à toutes et à tous , je m'appelle Angel , je vais avoir 18 ans au mois d'Octobre , je recherche actuellement une demi pension (3 jours minimum et plus !), je suis une passionné inconditionnelle des chevaux depuis ma plus tendre enfance , mon rêve le plus fou est de posséder mon propre cheval , mais comme bien tant de passionné je n'ai pas forcément les moyens d'assumer un cheval entièrement ... C'est pour cela que je me suis dirigé vers une demi pension . Je pratique le cheval depuis 8 ans , j'ai mon galops 5 acquis , ce que je préfère à cheval c'est la randonné et la balade , mais je pratique aussi le saut et le dressage . je suis une fille très douce et attentionné avec les chevaux , je suis patiente et très motivé .
Je suis disponible , de part mon travaille , tout les après midi , je suis véhiculisé , je peux donc vous rencontré quand cela vous arrange !
Si vous êtes intéressé , merci de bien vouloir me contacter par mail .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche demi pension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Demi pension
» Recherche cheval en Demi Pension
» Recherche demi pension sur 3 jours ou plus !
» Demi pension pur sang
» Demi pension pur sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: