Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 centre equestre du moulin - Loire sur Rhône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

centre equestre du moulin - Loire sur Rhône Empty
MessageSujet: centre equestre du moulin - Loire sur Rhône   centre equestre du moulin - Loire sur Rhône EmptyVen 13 Juil - 13:13

C'est une centre équestre qui m’intéresse car à coté de chez moi ! Est-ce qyue quelqu'un connait ou a entendu des avis. Je sais que c'est dur de trouver une place en pension au pré donc si je quitte ma pension faute que je sois une peu sure d'où je vais?

J'ai vu la structure donc je me pose plus des questions sur l'encadrement, la surveillance des chevaux au pré, l'accès aux installations, l'ambiance, la qualité des cours?

Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

centre equestre du moulin - Loire sur Rhône Empty
MessageSujet: Re: centre equestre du moulin - Loire sur Rhône   centre equestre du moulin - Loire sur Rhône EmptyVen 13 Juil - 13:46

oui je connaît.
mes fils ont fait leur classe poney la bas et j au acompagné.
c est très bien , récent, 2 ans il me semble.
c est de la famille à leure instit.
ils font beaucoup de horse ball.
c est propre, bien entretenu, ils sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

centre equestre du moulin - Loire sur Rhône Empty
MessageSujet: Re: centre equestre du moulin - Loire sur Rhône   centre equestre du moulin - Loire sur Rhône EmptyDim 15 Juil - 18:35

Merci vito Smile
Revenir en haut Aller en bas
lison




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : LYON

centre equestre du moulin - Loire sur Rhône Empty
MessageSujet: Le CE du VIEUX MOULIN c est bien   centre equestre du moulin - Loire sur Rhône EmptyLun 6 Aoû - 12:22

je suis cavalière au centre équestre du vieux moulin à loire sur rhone et c'est vraiment bien ! pour les petits et pour débuter en équitation le club est bien adapté, les enfants sont en sécurité et les monitrices sont gentilles, proche des enfants, ils peuvent même commencer à 4 ans avec des cours spéciaux les babyponey.
Sinon pour ceux qui comme moi veulent faire de la compétition c'est super il a du cso et du horseball bien sûr, mais aussi du CCE du dressage, ils font aussi des randos, trec, carrousels, tout est possible; les poneys et chevaux sont bien traités, il y en a beaucoup donc on ne monte pas toujours le même, on peut aussi monter des "jeunes  chevaux"(c'est les chevaux de commerce qui commencent) et ça c'est super intéressant et valorisant pour des cavaliers qui ont un bon niveau d'apprendre aux jeunes à faire des choses.
et si on en a un qui nous fait craquer on peut aussi le prendre en DP sur quelques mois ou l'acheter.
je vous laisse le nom de leur site si vous voulez aller voir  

https://centreequestreloire.ffe.com/?cs=6d53aaa9b6b0e287fe6dff6e6f47385a601328ad6f5274207fb7fe36d484a132e21f54c75ee4abd87d9d212a8212ee53
ou page facebook :
https://www.facebook.com/centreequestreduvieuxmoulin/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre equestre du moulin - Loire sur Rhône Empty
MessageSujet: Re: centre equestre du moulin - Loire sur Rhône   centre equestre du moulin - Loire sur Rhône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centre equestre du moulin - Loire sur Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre équestre de Mornant
» Centre équestre près de Lyon
» Centre équestre/poney-club pour débuter en CONFIANCE ?
» bonjour de la loire
» Un petit bonjour de la Loire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les services dans le Rhône :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: