Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours CCE 21/10 Chateauneuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Concours CCE 21/10 Chateauneuf Empty
MessageSujet: Concours CCE 21/10 Chateauneuf   Concours CCE 21/10 Chateauneuf EmptyDim 22 Juil - 23:35

Je loue un véhicule 2 places pour me rendre au concours complet. Il reste une place dans le camion, si quelqu'un est intéressé.

On partage bien sur les frais d'essence et de location.

Mon trajet: Lyon/Orliénas/Chateauneuf. Possibilité de faire un petit détour. Si le détour engendre des frais de kilométrage supplémentaire, ils seront à votre charge.
Revenir en haut Aller en bas
unita




Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : haut beaujolais

Concours CCE 21/10 Chateauneuf Empty
MessageSujet: Re: Concours CCE 21/10 Chateauneuf   Concours CCE 21/10 Chateauneuf EmptyMar 2 Oct - 20:59

Bonjour,
j'ai une question sur le lieu du concours c'est à Chateauneuf dans la saône et loire (71)?
Parce que je suis pas très loin de chateauneuf et je cherche des rencontres équestre pour aller laisser de la pub sur mon activité de shiatsu équin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Concours CCE 21/10 Chateauneuf Empty
MessageSujet: Re: Concours CCE 21/10 Chateauneuf   Concours CCE 21/10 Chateauneuf EmptyMar 2 Oct - 23:17

Non, c'est dans la Loire, entre Lyon et Saint Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CCE 21/10 Chateauneuf Empty
MessageSujet: Re: Concours CCE 21/10 Chateauneuf   Concours CCE 21/10 Chateauneuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CCE 21/10 Chateauneuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: