Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 faites part de vos avis sur les écuries des peupliers

Aller en bas 
AuteurMessage
djidji869

djidji869


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Lulu lyon EST

faites part de vos avis sur les écuries des peupliers Empty
MessageSujet: faites part de vos avis sur les écuries des peupliers   faites part de vos avis sur les écuries des peupliers EmptyDim 19 Aoû - 14:58

rebonjour, encore moi et ma recherche de pension, qui connais les écuries des peupliers (anciennement basées à Vilette d'Anton et maintenant sur la commune de Balan (01360)).
si vous avez des avis, expériences, merci de les partager avec moi, je ne sais pas où aller... °-/
Leur lien :
http://www.ecurielespeupliers38.com/
Revenir en haut Aller en bas
djidji869

djidji869


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Lulu lyon EST

faites part de vos avis sur les écuries des peupliers Empty
MessageSujet: Re: faites part de vos avis sur les écuries des peupliers   faites part de vos avis sur les écuries des peupliers EmptyLun 20 Aoû - 16:41

pas fini de construire, mais vu l'acceuil téléphonique, la réputation (ancienne des ces écuries).
Ils recherchent spécialement du galop 0, comme moi, pas prise de tête, les locaux seront tout neuf, les paddocks sont grands, c'est arboré, sur une petite route peu passagère, au milieu des champs, super sympa pour les balades, pleins de points d'eau et du rhone; super beaux. balades en foret ou champs.
Seulement 30mns de lyon par autoroute, possibilité de forfait pansage en sus.
Un coté écurie proprio, séparé de la parti écurie de club.
Il y aura deux carrières, un grand manège couvert, une lampe infra rouge, un marcheur 4 places, des selleries, des cours pour les adultes et les enfants, des chevaux/poneys de club, possibilité de débourrage, séances de travail du cheval.
Vraiment ca me parait le top, les travaux seront terminés d'ici fin octobre début novembre.
Les tarif 310€ pension box/paddock sortis tous les jours sauf dimanche, nourris 2 ou 3 fois par jour + 2 fois de foin.
J'ai déjà réservé ma place, car vue le nombre de services, la situation... ca n'a pas de prix, ils ont l'air sympa les proprios en plus,ils ne veulent pas de mentalité prout prout CSO et ils le disent cache, j'aime le sgens francs !
Revenir en haut Aller en bas
 
faites part de vos avis sur les écuries des peupliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecuries du Rosseon
» que pensez-vous des écuries d'Anaphélie ???
» les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon
» Que faites-vous samedi 27 et dimanche 28/10 ?
» AYALA Virginie 07 81 88 26 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les services dans le Rhône :: Les pensions-
Sauter vers: