Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Empty
MessageSujet: Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc...   Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... EmptySam 25 Aoû - 0:41

Sortie sur la journée avec dénivelé de ouf, mais quels paysages!

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Lecrtelet

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Stdidierpanorama-1

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Latrivolinire

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Boisdesfeuilles

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Senevas

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Pintosetnouille

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Senevasbis

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Montesurlecrt

Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Empty
MessageSujet: Re: Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc...   Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... EmptyDim 26 Aoû - 1:43

c'est beau !!

est-ce que tu utilises Openrunner pour tracer tes itinéraires ? (qu'on voit ou tu te promènes !! Very Happy)

http://www.openrunner.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Empty
MessageSujet: Re: Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc...   Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... EmptyDim 26 Aoû - 1:46

Non, je suis de la vieille école, je prends une carte en papier et go! Smile Mais je peux le faire si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Empty
MessageSujet: Re: Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc...   Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... EmptyDim 26 Aoû - 1:54

Nayanne a écrit:
Non, je suis de la vieille école, je prends une carte en papier et go! Smile Mais je peux le faire si tu veux Smile

Pour me balader, j'ai aussi mon inséparable:
Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Carte10

Openrunner, c'est pour avoir le kilométrage exact et partager les itinéraires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Empty
MessageSujet: Re: Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc...   Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... EmptyDim 26 Aoû - 2:10

Ou là, c'est assez complexe cet outil à cette heure de la nuit Smile Je regarderai à tête reposée Smile
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Empty
MessageSujet: Re: Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc...   Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... EmptyDim 26 Aoû - 2:11

Nayanne a écrit:
Ou là, c'est assez complexe cet outil à cette heure de la nuit Smile Je regarderai à tête reposée Smile

oui, oui, tu as raison !! bonne nuit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Empty
MessageSujet: Re: Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc...   Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... EmptyDim 9 Sep - 13:36

Alors, j'ai utilisé Openrunner pour ma ballade de demain et je compte faire cela :

http://www.openrunner.com/?id=1953915

Environ 25km...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Empty
MessageSujet: Re: Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc...   Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... EmptyDim 9 Sep - 14:33

Sur Saint Didier y'a des passages de départementale qui sont dangereux et que tu peux largement éviter (autour du rond point)

A la saulée il faut que tu traverses la route et tu as un chemin en face qui descend à côté de la déchetterie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Empty
MessageSujet: Re: Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc...   Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawa sur les crêts : St Catherine, St Didier, La Poyardière etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawa au lac de la Madone
» Riverie et ses environs Nawa et ses potes
» Pension chevaux Saint Didier sous Riverie
» Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres-
Sauter vers: