Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau à Saint Maurice !

Aller en bas 
+2
Abbylloo
augustin
6 participants
AuteurMessage
augustin

augustin


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Lyon

Nouveau à Saint Maurice ! Empty
MessageSujet: Nouveau à Saint Maurice !   Nouveau à Saint Maurice ! EmptyDim 4 Nov - 1:09

Bonsoir,

Je suis Lyonnais depuis peu de temps et je me suis engagé dans une formation BPJEPS Tourisme équestre au Haras de Préjeurin et viens travailler à l'Écurie Bleue. J'aime l'activité de pleine nature, particulièrement l'endurance et suis très intéressé par l'enseignement. J'ai vaguement entendu parlé de la Madonne ou de Bozançon, mais je découvre les paysages autour de Saint Maurice avec beaucoup de plaisir. Je suis bien content de découvrir l'existence de ce site, et espère bien croiser quelques membres de ce forum au détour d'un chemin.

@ bientôt.

Augustin
Revenir en haut Aller en bas
Abbylloo

Abbylloo


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Mornant

Nouveau à Saint Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Saint Maurice !   Nouveau à Saint Maurice ! EmptyDim 4 Nov - 12:06

Bonjour a toi saint Mauricien lol! !

Bonne chance pour ton BPJEPS, tu verra c'est vraiment bien Smile !

Oui la Madonne est très fréquenter par les cavalier ainsi que le Bozançon, mais tu peut aussi monter sur les colline a côté exemple : st Didier sous Riverie, où il y a également de beau paysage !

Je suis également dans un centre équestre à st Maurice mais ce n'est pas l'Ecurie Bleu ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Nouveau à Saint Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Saint Maurice !   Nouveau à Saint Maurice ! EmptyLun 5 Nov - 15:49

Bienvenue à toi! Surtout qu'on manque de gars sur ce forum Laughing Mais où sont les cavaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Palomino

Palomino


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : BRON / SAINT MAURICE SUR DARGOIRE

Nouveau à Saint Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Saint Maurice !   Nouveau à Saint Maurice ! EmptyMar 6 Nov - 2:22

Bienvenue sur le site Augustin.

On aura sans doute l'occasion de se croiser sur les chemins du bozançon ou de la Madonne car j'y vais souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieslaquintilliere.wifeo.com/randonnees.php
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Nouveau à Saint Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Saint Maurice !   Nouveau à Saint Maurice ! EmptyLun 12 Nov - 23:39

Bonsoir,

J'habite sur le commune de St Mo et mes jujus sont au Rosséon, au plaisir de te croiser sur les chemins, il ne se passe pas une semaine sans que j'aille faire un tour à la Madone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.M

Rachel.M


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Lyon/Saint maurice sur dargoire

Nouveau à Saint Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Saint Maurice !   Nouveau à Saint Maurice ! EmptyMer 14 Nov - 21:48

Salut Augustin et bienvenue !

Je monte moi aussi sur St maurice, un jeune entier PSAr avec lequel j'aimerai faire quelques endurances lors de la saison 2013! (cf mon post de presentation si tu veux voir la bete ^^ )

Je passe souvent pas loin de l'Ecurie Bleue, je vois tres bien ou c'est ^^

Si jamais tu fais des sorties sur St Mau, je serai ravie d'en faire avec toi, je suis dans le coin depuis juin seulement donc je ne connais pas tous les chemins, mais les cartes aident bien Smile Et je suis toujours interessée pour discuter endurance, et equitation en général!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
augustin

augustin


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Lyon

Nouveau à Saint Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Saint Maurice !   Nouveau à Saint Maurice ! EmptyDim 18 Nov - 21:21

Salut Rachel,

Les photos de ton cheval ne s'affiche pas sur mon ordi, mais je l'ai croisé en ballade, je crois. Il est gris, assez fin et très content de croiser d'autres chevaux ? Bref, le long de la voie ferrée, je crois que ça ne peut être que lui. On espère pouvoir organiser Trec et Endurance au printemps autour de l'Écurie Bleue. On bûche dessus cet hiver. Au plaisir de te croiser à l'écurie ou sur un chemin !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.M

Rachel.M


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Lyon/Saint maurice sur dargoire

Nouveau à Saint Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Saint Maurice !   Nouveau à Saint Maurice ! EmptyDim 18 Nov - 21:44

En fait j'ai tilté apres, mais je crois que je t'ai croisé a l'ecurie bleue jeudi aprem : je suis venue le faire parer par votre maréchal donc je l'avais attaché vers les paddock et boxes!
Mais sinon, vu la description que tu donnes, sa doit etre lui que tu as croisé oui Laughing il est avec un poulain noir sur la voie de chemin de fer.

Pour l'endurance (et meme le Trec, ça m'interesse beaucoup meme si j'ai jamais eu l'occasion d'en faire), si jamais vous avez besoin d'aide pour l'orga, je suis méga partante !!

J'ai pas fait énormément de courses d'endurance en tant que participante (3..) mais j'ai aussi quelques assistances en Rhone alpes et Auvergne, donc hésitez pas ! (MP si tu preferes Smile )

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau à Saint Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à Saint Maurice !   Nouveau à Saint Maurice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau à Saint Maurice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le 69 ! :)
» Bonsoir de Saint Maurice
» Pension chevaux / St Maurice sur Dargoire
» Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: