Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doudou et mes grossesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toonnina




Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : St laurent de vaux

Doudou et mes grossesses Empty
MessageSujet: Doudou et mes grossesses   Doudou et mes grossesses EmptyMar 30 Mar - 17:54

Alors ce n'est pas une histoire magnifique mais très curieuse que j'ai vécu avec doudou.
Enceinte de mon fils j'ai monté a cheval jusqu'a +de 3 mois mais j'ai arreté car j'ai pris beaucoup de ventre et ça me génais.
Ayant fais une fausse couche après, j'ai décider de ne plus monter pour cette grossesse dès que je l'ai sut.
Comment j'ai sut que j'étais enceinte avant le test d'urine: tout simplement car mon doudou ne s'approchait plus de moi et me fuyait.
J'ai immediatement fait un test qui se révélait négarif. Mais avec cette reaction j'etais quasi sure d'etre enceinte.
Plus les jours passaient et moins je ne pouvais l'approcher même avec son seau.
Il faut préciser que chagrin ne s'approche pas des gens qu'il ne connait pas, et ne se laisse pas attraper par d'autre. Jusqu'au jour où le test fut positif!
Pour mon fils, quand je le montais il essayait de me virer, chose qu'il n'a jamais fait en 8 ans de vie commune et c'était ma copine qui arrivait a l'attraper.
Après 3 mois de grossesse,il est de nouveau approchable.
Tout ça pour dire que mon doudou est le test de grossesse le plus fiable!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : nord isere

Doudou et mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: Doudou et mes grossesses   Doudou et mes grossesses EmptyMar 30 Mar - 19:42

impressionnant ce temoignage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

Doudou et mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: Doudou et mes grossesses   Doudou et mes grossesses EmptyMar 30 Mar - 19:47

Pour les deux filles j'ai vu l'attitude de doudou changer aussi. Il était plus "distant" au début et puis avec mon ventre qui s'arrondissait il devenait plus curieux et surtout TRES délicat. A plusieurs reprises il a posé ses naseaux délicatement sur mon bidon (faut dire qu'il y avait de quoi s'étonner de l'énormité de mon ventre Laughing ).

Il a toujours été super doux avec et cela dès leur naissance. J'ai une grande confiance en lui et m'a prouvé à plusieurs reprises qu'il était très attentionné avec elles. Il y a peu encore alors que la grande (2ans 1/2 ) me tenait par la main, la petite dans l'écharpe sur mon ventre et doudou dans l'autre main s'est fait surprendre par un faisan. En toute logique il aurait dû partir en avant ou sur le côté gauche (la bébette arrivait de l'arrière droit) et cela en nous bousculant car j'étais légèrement en avant de son épaule. Et ce brave doudou a reculé un peu et hop demi tour.

Ils sont étonnants ces chevaux.
Doudou et mes grossesses 2008_010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
toonnina




Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : St laurent de vaux

Doudou et mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: Doudou et mes grossesses   Doudou et mes grossesses EmptyMer 31 Mar - 10:37

Trop beau doudou avec ta fille!
Il a jamais été très violent, ni brusque avec les gens, il a un caractère plutot doux diamant, ce qui n'est pas le cas de chagrin mais il est hyper cool quand mon fils est dessus.
De manière général, il a toujours été cool avec les gosses même a son époque chaude de nos trec!
Il faut rappeler aux autres que nous étions dans la même écurie et coéquipiaires de trec!
Revenir en haut Aller en bas
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

Doudou et mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: Doudou et mes grossesses   Doudou et mes grossesses EmptyMer 31 Mar - 11:07

Cela va peut être t'étonner mais Doudou en a bousculé pas mal là haut ! J'ai été chez un papi notamment, pas un homme de cheval, qui n'a jamais su s'imposer, même un petit peu. Et bien doudou l'a balancé une paire de fois ce couillon. Tout gentil qu'il est il faut aussi lui rappeler ses limites régulièrement sous peine de débordement. Sa spécialité c'est la fugue !! Avec son air tout tranquillou, soit il te bourre dedans pour s'échapper, soit il fait mine de rien et se taille aussi !
Il faut dire qu'avec sa fracture et ses 3 mois de box, il a dû vraiment en baver là haut. Quand en plus tu rajoutes 6 mois de l'année en box à cause du temps de M.. . C'est un doudou des champs et il le montre bien ! On l'a d'ailleurs déjà retrouvé à la Dame Blanche cet idiot ! Deux fugues en 6 mois, c'est pas mal.
Mais je te l'accorde, doudou est un vrai gentil cheval. Par contre il sait toujours bien chauffer !
Mais n'est-ce pas le lot de tous les chevaux ayant trimés en club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
toonnina




Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : St laurent de vaux

Doudou et mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: Doudou et mes grossesses   Doudou et mes grossesses EmptyMer 31 Mar - 11:56

Et bé j'aurais pas pensé ça de lui!
Le club lui manque qu'il va a la dame blanche? lol!
Nos 2 doudous se ressemblent alors car le mien aimait fugué mais pas depuis qu'il est sur vaugneray!
C'est sure qu'il a toujours un peu chauffé mais ce sont ces origines "Espagnol"!
Le mien s'est beaucoup calmer, ce n'est plus l'etalon fougueux qui m'enbarquait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou et mes grossesses Empty
MessageSujet: Re: Doudou et mes grossesses   Doudou et mes grossesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou et mes grossesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalier(re) pour mon doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: