Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une ostéopathe et son poney

Aller en bas 
+3
Nayanne
Pamplemousse
titenouille374
7 participants
AuteurMessage
titenouille374




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : 73800 ARBIN

Une ostéopathe et son poney Empty
MessageSujet: Une ostéopathe et son poney   Une ostéopathe et son poney EmptyDim 27 Jan - 22:56



Bonjour à tous.
je ne suis pas de Lyon, mais vous demande tout de même l'asile, en tant que regulière visiteuse de votre belle région Smile

Je m'appelle Alice, suis Ostéopathe équin diplomée, et viens environ tous les mois dans le Rhône pour soigner des chevaux. Evidemment, je regroupe, pour ne pas venir tous les jours Wink

Je fais de l'equitation depuis bientot 16ans, j'ai arpenté les terrains de concours pendants nombre d'entre elles, et maintenant, je fais du dressage à bon niveau.

Je suis l'heureuse proprietaire d'un merveilleux poney :

ROBERT
eh oui, c'est bien son nom... il a l'exclu me direz vous ^^

c'est un ONC (je pense merens*arabe)
il était pif, mais on a fini par le faire castrer un clinique en 2009, il avait 4 ans, et déjà pas mal de saillies accidentelles (heureusement infructueuses) à son actif
depuis, chaque jour je tente de lui faire comprendre qu'il est hongre ... sans succès !!
monsieur fait partie des mâles les plus démonstratifs de la création. le vétérinaire appel cela de l'hyper appétit sexuel" ... bien sûr on ne peut rien faire, puisqu'il est hongre et correctement castré ( en clinique ) ...

donc il saillit les juments avec une violence et une frénésie inouies, il attaque les hongre et les etalons avec tout autant de douceur... bref, c'est un pure bonheur, et je ne le changerai pour rien au monde. je m'eclate tellement en balade et en dressage, c'est le cheval d'une vie.

Une ostéopathe et son poney Sdc10610

Une ostéopathe et son poney Paunai10

Une ostéopathe et son poney Dscn3110

Une ostéopathe et son poney Dscn3010

Une ostéopathe et son poney Dscn3111

Une ostéopathe et son poney Dscn3011

Une ostéopathe et son poney Dscn3012

Dans la neige, il était fou ^^

Une ostéopathe et son poney Ferrar10

le même jour ... jusqu'à avoir mon cheval, je ne savais pas qu'un cheval pouvait aimer les bisous ...le mien en est absolument fan, c'est une vraie passion pour lui, il pourrai passer des heures à m'en demander et à m'en demander encore ... c'est une véritable addiction. il pose nez sur ma figure, et met une douce pression de plus en plus forte jusqu'à ce que je le bisouille (on le voit bien d’ailleurs sur la photo) ... et là c'est parti pour des heures de bisous, il appuis toujours plus fort pour ne pas que je le lâche, et il remue ces lèvres dans tous les sens ^^ (non non, je n'entretient pas des relations bizarres avec mon cheval ^^)
Une ostéopathe et son poney Dsc00510

Une ostéopathe et son poney Dsc00410

Une ostéopathe et son poney Dsc00411

Une ostéopathe et son poney Dsc00910

Une ostéopathe et son poney 53946610

Une ostéopathe et son poney _mg_2010

Une ostéopathe et son poney Dsc01611

Une ostéopathe et son poney Dsc01612

Une ostéopathe et son poney Dsc01613

Une ostéopathe et son poney 28875_10

Une ostéopathe et son poney 53063411

Une ostéopathe et son poney Imag0810

Une ostéopathe et son poney Imag0811

c'est tout, pour le moment Smile


Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Une ostéopathe et son poney Empty
MessageSujet: Re: Une ostéopathe et son poney   Une ostéopathe et son poney EmptyDim 27 Jan - 23:16

Bienvenue parmi nous, à toi et ton poney!
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Une ostéopathe et son poney Empty
MessageSujet: Re: Une ostéopathe et son poney   Une ostéopathe et son poney EmptyDim 27 Jan - 23:18

Bonjour et bienvenue à vous deux. Robert est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Une ostéopathe et son poney Empty
MessageSujet: Re: Une ostéopathe et son poney   Une ostéopathe et son poney EmptyLun 28 Jan - 0:31

Bienvenue à toi et à Robert


( en tant que propriétaire d'un merveilleux mérens, j'apprécie le modèle ton poney cheers et il a l'air d'avoir un bon coup de saut !)

tu viens seulement bosser dans le Rhône ? pas de rando ou de concours ?
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : 73800 ARBIN

Une ostéopathe et son poney Empty
MessageSujet: Re: Une ostéopathe et son poney   Une ostéopathe et son poney EmptyLun 28 Jan - 0:36

oui, seulement pour le travail.

je ne me deplace pas en concours ni en rando jusque la bas, puisque je n'ai encore pas de moyen de transport pour Robert. Mais dans l'avenir, c'est envisageable.

pour l'instant, j'ai tout de même une fidèle voiture qui me permet de me deplacer pour la demande de plus en plus nombreuse en ostéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Une ostéopathe et son poney Empty
MessageSujet: Re: Une ostéopathe et son poney   Une ostéopathe et son poney EmptyLun 28 Jan - 0:46

Superbe ton doudou
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Une ostéopathe et son poney Empty
MessageSujet: Re: Une ostéopathe et son poney   Une ostéopathe et son poney EmptyLun 28 Jan - 12:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lolit

Lolit


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Mornant

Une ostéopathe et son poney Empty
MessageSujet: Re: Une ostéopathe et son poney   Une ostéopathe et son poney EmptyLun 28 Jan - 21:47

Il est magnifique, la crinière en brosse lui va hyper bien !
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : 73800 ARBIN

Une ostéopathe et son poney Empty
MessageSujet: Re: Une ostéopathe et son poney   Une ostéopathe et son poney EmptyLun 28 Jan - 22:12

ha ben ça me fait plaisir, parce que quand je lui ai coupée, tout le monde a hurlé au scandal( oui oui, il avait la crinière longue jusqu'au sabots ^^)

et depuis, je le trouve tellement beau avec la brosse, je crois que je laisserais jamais repousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ostéopathe et son poney Empty
MessageSujet: Re: Une ostéopathe et son poney   Une ostéopathe et son poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ostéopathe et son poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à Lyon le 13 Fevrier. Ostéopathe équin
» Loue poney de Sport
» Hebergement pour un poney, urgent !!!
» Cherche selle poney (15') de préférence synthétique
» Centre équestre/poney-club pour débuter en CONFIANCE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: