Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vide-sellerie (selle cuir, embouchures... et autre !) - Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
sarrasinl




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : LYON

Vide-sellerie (selle cuir, embouchures... et autre !) - Lyon Empty
MessageSujet: Vide-sellerie (selle cuir, embouchures... et autre !) - Lyon   Vide-sellerie (selle cuir, embouchures... et autre !) - Lyon EmptyLun 4 Fév - 16:49

Bonjour,

Je vends quelques petites choses que j'ai en trop et dont je n'ai plus l'utilité :

- Une selle mixte de la marque Jean d'Autigny (16,5") en cuir havane. Elle est un peu abîmée sur le siège car un chat s'est bien amusé à faire ses griffes dessus -ceci dit, ça n'a pas entamé le cuir). Sinon c'est une jolie selle, plutôt confortable si on aime les sièges un peu creux. Elle a peu servi. Elle est plutôt pour un cheval étroit. Je la vends 200€ (prix neuf nue 465€). Je peux fournir les étrivières + étriers et une sangles élastique 125. Pas de problèmes pour un essai autour de Lyon sur le week-end ou autour d'Annecy / Chamonix car j'y vais assez souvent.

Vide-sellerie (selle cuir, embouchures... et autre !) - Lyon Selle_10Vide-sellerie (selle cuir, embouchures... et autre !) - Lyon Selle_11Vide-sellerie (selle cuir, embouchures... et autre !) - Lyon Selle_13

- Un mors de filet simple taille 125mm en bon état canons moyens à 5€

Vide-sellerie (selle cuir, embouchures... et autre !) - Lyon 93187110

- Un mors de filet verdun en caoutchouc taille 125mm en bon état à 5€

Vide-sellerie (selle cuir, embouchures... et autre !) - Lyon 93183610

Possibilité de retrait à Lyon ou à Marcy l'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vide-sellerie (selle cuir, embouchures... et autre !) - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapeau horseman en cuir huilé
» sellerie en ligne
» Vide sellerie le 25 juin 2011
» Selle Wintec2000
» Selle australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Offre :: Matériel d'équitation-
Sauter vers: