Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marylise




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Marennes

Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans Empty
MessageSujet: Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans   Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans EmptyMar 26 Mar - 19:32

Aïko est un hongre OC de 3 ans.
Couleur : devient Isabelle.
Taille : toisera environ 1m60 au garrot.
Numero de Sire : 10 721 466 G
- Père : Argo, pur sang akhal téké
- Mère : Sidonie, pure sang arabe

Aïko est un cheval très proche de l'homme, très gentil et affectueux. Il est resté avec sa mère toute sa première année de vie, au pré. Il la suivait de partout en ballade et a été manipulé par l'homme dés sa naissance.
Par la suite il a appris les bases de l'éthologie : respect et légèreté en main.
Il a également eu des séances de désensibilisations bien qu'il n'ait peur de rien.
Nous avons commencé son débourrage il y a peu : pour le moment il est monté au pas et le travail se poursuit. A voir ensemble : il peut être adopté de suite ou une fois que le travail sera un peu plus avancé (monté aux 3 allures).
C'est un cheval très facile, tout se passe dans le plus grand calme. Il sort en extérieur régulièrement, seul ou accompagné. Aïko a de grandes compétences qui ne demandent qu'à être exploitées ! Il sera un très bon cheval polyvalent.

Il a toujours vécu au prés et ne s'est jamais montré dominant avec les autres chevaux.

Prix : 2500 euros
N'hésitez pas à me MP pour toute question.

Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans Koko10

Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans Koko210

Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans Koko310

Voici pourquoi je m'en sépare ici :
https://cavaliersdurhone.1fr1.net/t451-mary
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans Empty
MessageSujet: Vendu   Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans EmptySam 30 Mar - 19:13

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans   Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans EmptySam 30 Mar - 20:43

vito a écrit:
Vendu

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marylise




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Marennes

Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans   Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans EmptySam 30 Mar - 21:04

Very Happy A une jeune fille très gentille et douce qui recherchait un jeune à entraîner pour se faire plaisir avec de la ballade, un peut de saut, un peu de travail en carrière et probablement faire des petits concours par la suite.
Vraiment heureuse d'avoir rencontré cette personne et son papa !
Quelques larmes quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils venaient le voir car je me suis dis "ça y est, je peux plus faire machine arrière..." Mais je suis en confiance, ils m'ont l'air d'être des personnes très sérieuses et il sera bien, entouré de comtois ! Ca ne le changera pas trop de Vito Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans   Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïko, hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONGRE DSA 3 ANS ET 2 POULAINS 75% ARABE 1 PIE ET 1 PALOMINO
» Offre de saillie Etalon pur sang arabe (69, limite 42) NOUVELLES PHOTOS
» Dp sur hongre haflinger 8 ans galop 4
» Hongre camargue 3 ans photos
» Annibal _ Hongre comtois PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Offre :: Chevaux, poneys, anes,...-
Sauter vers: