Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel.M

Rachel.M


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Lyon/Saint maurice sur dargoire

Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !! Empty
MessageSujet: Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !!   Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !! EmptyVen 12 Avr - 18:37

Coucou!

Grace à une amie j'ai appris qu'il y avait un rallye d'une 20aine de kilometre à Oytier Saint Oblas le 5 mai!

Le principe : une rando de 3 ou 4h, avec un circuit et un repas organisés, pour 15e, ouvert à tous ! (meme piétons/cyclistes si vous avez des amis qui sont courageux ^^) ! Chacun va à son rythme, pas de compétition ni de classement, une sortie pour se faire plaisir quoi ^^
Je les ai appelé pour avoir plus d'infos, ils ont l'air super sympas Very Happy

Je vais envoyer ma fiche d'inscritption, et si ya des gens que ca interesse je me suis dit que ca pourrait etre sympa d'y aller à plusieurs !!

voilà le lien de la fiche d'inscription avec tout expliqué ! : http://www.chevalenfete.com/modules//rallye/doc/inscription_Rallye.pdf

Faut pas tarder à s'inscrire, dernier délai le 18 avril !!

Prévenez moi si vous venez Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !!   Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !! EmptyVen 12 Avr - 21:10

.


Dernière édition par renzochocolat le Mer 21 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.M

Rachel.M


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Lyon/Saint maurice sur dargoire

Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !!   Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !! EmptyMer 17 Avr - 22:40

Et en plus on vient de me prevenir que j'ai une reunion ce jour là... alors pas de rallye pour moi non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !! Empty
MessageSujet: Re: Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !!   Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye limite Isere Rhone le 5 mai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) ISERE
» Cavalière à cheval Isère/Rhône
» Offre de saillie Etalon pur sang arabe (69, limite 42) NOUVELLES PHOTOS
» salut de l'isere
» Une passionnée de l'Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: