Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici ! Empty
MessageSujet: Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici !   Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici ! EmptyJeu 1 Avr - 23:50

Petite sortie à dos de doudou tout à l'heure.
Jusque là, tout est normal... puis survient une envie pressante... Mad pffff ...
La pause sanitaire étant vraiment nécessaire je tente de me mettre entre une cabane et un verger. Mon doudou n'étant pas un violent mais d'un naturel fugueur je le tiens du bout des rênes pendant que je vide ma vessie.
Sauf que .... un faisan débaroule derrière doudou ! et hop me voilà le c*l dans l'herbe tirée par doudou (en douceur tout de même).
Je me relève et voilà qu'une voiture passe bien entendu Embarassed . En voilà un ou une qui a vu la lune en plein jour.

Blonde, gaffeuse, pas forcément toujours chanceuse, je vais avoir de quoi alimenter le sujet ... et vous faire rire un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici !   Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici ! EmptyVen 2 Avr - 0:34

Trid a écrit:
Petite sortie à dos de doudou tout à l'heure.
Jusque là, tout est normal... puis survient une envie pressante... Mad pffff ...
La pause sanitaire étant vraiment nécessaire je tente de me mettre entre une cabane et un verger. Mon doudou n'étant pas un violent mais d'un naturel fugueur je le tiens du bout des rênes pendant que je vide ma vessie.
Sauf que .... un faisan débaroule derrière doudou ! et hop me voilà le c*l dans l'herbe tirée par doudou (en douceur tout de même).
Je me relève et voilà qu'une voiture passe bien entendu Embarassed . En voilà un ou une qui a vu la lune en plein jour.

Blonde, gaffeuse, pas forcément toujours chanceuse, je vais avoir de quoi alimenter le sujet ... et vous faire rire un peu Wink


çà aurrait pour un blond u un mec!!!................;;c'était pas forcément la lune!!!hiiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes


mais la situation ridicule reste!!!!


conclusion de l'histoire! : toujours faire la vidange et les niveaux avant de partir!!!


rémi
Revenir en haut Aller en bas
toonnina




Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : St laurent de vaux

Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici !   Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici ! EmptyVen 2 Avr - 8:28

Very Happy
Sympa doudou!
Pour les filles même faire la vidange avant, ça ne veut pas dire qu'on tiendra toute la ballade!
Et oui nous sommes des pisseuses! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici !   Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici ! EmptyVen 2 Avr - 9:41

Si je continue sur ma lancée, je vais bientôt être connue dans le coin lol.

Surtout que l'unique sortie que j'ai faite avec une fille (monitrice qui plus est) je me suis retrouvée accrochée par une micro branche et me suis retrouvée par terrre ! Elle a du vraiment me prendre pour la godiche du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici !   Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici ! EmptyJeu 8 Avr - 1:54

on voudrait le faire exprès!!! qu'on s'y prendrait pas mieux!!!!.................hiiiiiiiiiiiiiiiiii



rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici !   Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champions de la gaffe, les blonds, les malchanceux .. par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: