Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cmg13




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : 38

Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? Empty
MessageSujet: Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ?   Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? EmptyJeu 18 Juil - 16:22

Bonjour !

Vous êtes propriétaire ou détenteur d'équidés ? Alors j'ai besoin de votre contribution Wink 

Actuellement en stage de fin d’études d’ingénieur agronome, je réalise une étude sur l’influence des facteurs âge, race et discipline vis-à-vis des pathologies (maladies et accidents) des équidés.

Après recherches bibliographiques et contacts avec des professionnels, je souhaite enquêter auprès des particuliers propriétaires de chevaux.

Je vous transmets donc le lien suivant où vous trouverez un petit questionnaire simple et rapide à compléter.


Merci à tous pour votre contribution ! Cela sera d'une grande aide pour la suite de mon étude !  

Bonne journée !

PS : si vous souhaitez partager avec moi sur ce sujet, n'hésitez pas à me contacter par mp !


Dernière édition par cmg13 le Sam 31 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ?   Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? EmptyJeu 18 Juil - 23:19

ça y est : c'est rempli et envoyé !

avec un mérens, je ne fais pas souvent appel au véto ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ?   Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? EmptyVen 19 Juil - 10:07

Envoyé!

Pareil avec ma FM plus que rustique, on a pas eu beaucoup d'accidents de parcours encore.
Revenir en haut Aller en bas
cmg13




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : 38

Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ?   Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? EmptySam 31 Aoû - 10:56

Sondage terminé ! Merci à tous pour votre participation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ?   Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equides Rhone-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: