Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 2 places dispo au pré à Vaugneray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monitrice




Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : vaugneray

2 places dispo au pré à Vaugneray Empty
MessageSujet: 2 places dispo au pré à Vaugneray   2 places dispo au pré à Vaugneray EmptySam 17 Aoû - 18:36

2 places dispo dans pré avec abris et eau, surveillance quotidienne, petite carrière et départ de nombreuses balades

possibilité de prendre le cheval au travail (débourrage ou rééducation éthologiques) ou encore cours toutes disciplines par bees

100€ /mois

06 59 52 03 84
Revenir en haut Aller en bas
lolia




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : un peu partout

2 places dispo au pré à Vaugneray Empty
MessageSujet: Re: 2 places dispo au pré à Vaugneray   2 places dispo au pré à Vaugneray EmptyJeu 10 Juil - 1:08

Je cherche une pension pré proche de Marcy l'etoile à partir de septembre pour ma jument X paint avec qui je fait essentiellement du travail a pieds , balade et Trec.

Est il possible d'avoir plus d'information sur la surface du pré, du nombre de chevaux, du type
de clôture présent, alimentation ainsi que le prix pour un cheval voir deux (je cherche un deuxième cheval)? et
ou les prés se situe exactement?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
2 places dispo au pré à Vaugneray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» places au pré dispo à coté de St Andéol le château (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les services dans le Rhône :: Les pensions-
Sauter vers: