Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dp sur hongre haflinger 8 ans galop 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Dp sur hongre haflinger 8 ans galop 4 Empty
MessageSujet: Dp sur hongre haflinger 8 ans galop 4   Dp sur hongre haflinger 8 ans galop 4 EmptySam 29 Mar - 20:20

Bonjour ma sœur recherche une dp pour son cheval:

Je cherche une demi pension pour Roll back, hongre haflinger de 8 ans.
Je souhaite trouver une personne de confiance, autonome, qui s'occupe de Roll back comme si c'était le sien à raison d'une visite par semaine minimum avec libre choix de l'activité (ballade, carrière, travail à pied ou simplement pansage, douche...)
Je demande juste un petit sms pour prévenir de sa venue, idem pour moi quand je prévoi de m'occuper de Roll back.
C'est un cheval qui répond très bien aux ordres, qui n'a peur de rien et qui est très endurant. Il a besoin de beaucoup se dépenser et il aime la vitesse. Je cherche donc vraiment une cavalière qui a un niveau suffisant pour faire des ballades intensives alliant moment de détente au pas mais aussi des moments sportifs avec grands galops à travers champs car il en a vraiment besoin. Cependant il n'embarque pas ! Il attend juste patiemment le top départ pour un grand galop.
Il sort seul en extérieur, il est pied nu et il a 2 prés : 1 pour l'hiver avec carrière et 1 pour l'été sans carrière. Les deux prés sont à côté d'une foret permettant de belles ballades avec de bonnes pistes de galop :-) Il est au pré avec la jument de ma soeur donc possibilité de sortir à deux (même avec moi car de temps en temps je peux prendre la jument de ma soeur) mais ce sera occasionnel car nous aimons surtout les ballades en solitaire.

A très bientôt au téléphone: 06 75 00 61 48
Prix : 50 euros par mois, règlement à définir ensemble (chèque, espèces ou virement de préférence)
Un contrat sera établi et discuté ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Roll back




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Marennes

Dp sur hongre haflinger 8 ans galop 4 Empty
MessageSujet: Re: Dp sur hongre haflinger 8 ans galop 4   Dp sur hongre haflinger 8 ans galop 4 EmptyDim 30 Mar - 15:30

Je suis la soeur de Sophie (Vito) et c'est moi qui cherche une DP pour Roll back.
Voici quelques photos du loulou :

Dp sur hongre haflinger 8 ans galop 4 Back_210

Dp sur hongre haflinger 8 ans galop 4 Back10

Dp sur hongre haflinger 8 ans galop 4 Back_310
Revenir en haut Aller en bas
 
Dp sur hongre haflinger 8 ans galop 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hongre camargue 3 ans photos
» Annibal _ Hongre comtois PP
» Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)
» HONGRE DSA 3 ANS ET 2 POULAINS 75% ARABE 1 PIE ET 1 PALOMINO
» Vend Irish Cob Hongre 8ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Offre :: Chevaux, poneys, anes,...-
Sauter vers: