Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche voiture pour tracter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Cherche voiture pour tracter Empty
MessageSujet: Cherche voiture pour tracter   Cherche voiture pour tracter EmptyMer 7 Avr - 13:48

Voilà le projet prend forme jour après jour, j'aimerai prendre ma jument avec moi en vacances cette année. Grande route de prévue, on doit traverser la France pour la Bretagne pour rejoindre mes parents.

Je recherche donc, de préférence, une voiture (ou utilitaire ou 4x4 avec un grand coffre) à louer sur une longue période (8-10jours) pour une grande distance. Titulaire du permis EB depuis peu, je devrais normalement avoir un van à prêter.

Je suis pas contre louer un camion 2 places, vu que je vais chez mes parents, je pourrai utiliser leur voiture sur place pour me déplacer.

Peu de déplacements prévu sur place, donc c'est vraiment pour faire l'aller/retour. Au pire il y aura en plus un voyage Rennes/la plage, et quelques petits déplacements dans les alentours, juste pour visiter un peu.

Si jamais vous avez de bonnes adresses, de bons plans ... Hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

Cherche voiture pour tracter Empty
MessageSujet: Re: Cherche voiture pour tracter   Cherche voiture pour tracter EmptyMer 7 Avr - 23:30

Pour du 4x4 il y a star terre avenue berthelot. Je crois qu'ils ont un site (à voir si tu trouves les infos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Cherche voiture pour tracter Empty
MessageSujet: Re: Cherche voiture pour tracter   Cherche voiture pour tracter EmptyJeu 8 Avr - 9:35

Service location réservé aux entreprises ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

Cherche voiture pour tracter Empty
MessageSujet: Re: Cherche voiture pour tracter   Cherche voiture pour tracter EmptyJeu 8 Avr - 10:43

Autre info à creuser, en lorraine, une agence Hertz avait un petit camion pour 2 chevaux à la location.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
Contenu sponsorisé





Cherche voiture pour tracter Empty
MessageSujet: Re: Cherche voiture pour tracter   Cherche voiture pour tracter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche voiture pour tracter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pick-up pour tracter
» cherche pré pour deux chevaux et deux poneys
» URGENT ! Cherche FA pour jeune corneille
» Cherche cavalièr(e)s pour randonnée autour de Condrieu
» cavalier pour mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Recherche :: Divers-
Sauter vers: