Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 non,non, suis pas du rhône

Aller en bas 
+2
toonnina
trait
6 participants
AuteurMessage
trait




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : isère

non,non, suis pas du rhône Empty
MessageSujet: non,non, suis pas du rhône   non,non, suis pas du rhône EmptyMer 7 Avr - 13:56

ben oui je suis pas du Rhône, mais je crois pas être le seul Wink

je suis bien de l'Isère donc voisin. mais c'est interessant de voir ce qui se passe, se fait de beau dans votre sympatique pays, et qui sait participer à des rencontres ou autres .


sinon, j'ai trois chevaux de traits (2 juments typées comtoise, 1 hongre PP Ardenais) , et j'ai un ch'tit Mulet

ensemble nous travaillons pour proposer des activitées attelées et de traction animale => débardage, travaux agricoles (labours, hersage, ...) , transport, ...


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
toonnina




Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : St laurent de vaux

non,non, suis pas du rhône Empty
MessageSujet: Re: non,non, suis pas du rhône   non,non, suis pas du rhône EmptyMer 7 Avr - 17:02

Binvenue a toi et tes gros loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

non,non, suis pas du rhône Empty
MessageSujet: Re: non,non, suis pas du rhône   non,non, suis pas du rhône EmptyMer 7 Avr - 23:03

Bienvenue !

Maintenant, il ne te reste plus qu'à nous dire d'où tu es en Isère et nous mettre des photos de tes chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
trait




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : isère

non,non, suis pas du rhône Empty
MessageSujet: Re: non,non, suis pas du rhône   non,non, suis pas du rhône EmptySam 10 Avr - 11:59

merci Wink


promis dés que j'ai un peu de temps je mets des photos, mais depuis que bellapix à cha,ngé je n'ai plus d'album photos hebergés , donc faut que j'en refasse mais sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

non,non, suis pas du rhône Empty
MessageSujet: Re: non,non, suis pas du rhône   non,non, suis pas du rhône EmptySam 10 Avr - 23:34

bienvenue!!....nous aussi on aime les "gros", "grand", o n les aime tous!!!


à bientôt!!! ici ou là !!!!



rémi
Revenir en haut Aller en bas
BuLLe
Admin
BuLLe


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Trévoux

non,non, suis pas du rhône Empty
MessageSujet: Re: non,non, suis pas du rhône   non,non, suis pas du rhône EmptyDim 11 Avr - 0:12

Tu peux utiliser celui ci : http://imageshack.us/ si tu crées un compte tu pourras créer des albums assez facilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdurhone.1fr1.net
queiros




Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BONNEFAMILLE (Isère)

non,non, suis pas du rhône Empty
MessageSujet: Re: non,non, suis pas du rhône   non,non, suis pas du rhône EmptyLun 12 Avr - 17:27

trait a écrit:
ben oui je suis pas du Rhône, mais je crois pas être le seul Wink

je suis bien de l'Isère donc voisin. mais c'est interessant de voir ce qui se passe, se fait de beau dans votre sympatique pays, et qui sait participer à des rencontres ou autres .


sinon, j'ai trois chevaux de traits (2 juments typées comtoise, 1 hongre PP Ardenais) , et j'ai un ch'tit Mulet

ensemble nous travaillons pour proposer des activitées attelées et de traction animale => débardage, travaux agricoles (labours, hersage, ...) , transport, ...


amicalement

Ravie de te retrouver ici !
Alors comme ca le mulet a fait mieux que Quéiros en se couchant hier après-midi... Et il paraît qu'il a fait une très belle révérence... Bravo et à une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non,non, suis pas du rhône Empty
MessageSujet: Re: non,non, suis pas du rhône   non,non, suis pas du rhône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non,non, suis pas du rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equides Rhone-Alpes
» Cavalière à cheval Isère/Rhône
» osteo dans le Rhone
» Rencontre cavaliers du Rhône
» Nouvelle dans le rhone!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: