Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Propose mon aide et mes services pour un cheval (38/69/42)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cams0312

Cams0312


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Seyssuel (38)

Propose mon aide et mes services pour un cheval (38/69/42) Empty
MessageSujet: Propose mon aide et mes services pour un cheval (38/69/42)   Propose mon aide et mes services pour un cheval (38/69/42) EmptyMar 15 Juin - 16:14

Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 17ans (je passe actuellement mon BAC), je suis une jeune fille gentille, autonome, sérieuse et soucieuse de réussir dans ma passion (l'équitation). Je vous propose mes services pour m'occuper de chevaux … Je montais avant en club puis j'ai eu une demi pension durant deux ans (j'ai du arrêter a cause du déménagement de la propriétaire), j'ai un niveau galop 5, j'aime essentiellement le domaine du loisir (balades), leur faire des grattouilles... Mais je suis ouverte aux autres disciplines (obstacles, dressage, trec...). Je cherche un cheval proche de chez moi (Seyssuel) je suis véhiculée et peut me déplacer dans les alentours sans problème (isère, rhones, loire). J'étudie toutes les propositions, voici mon adresse e-mail : cams0312@hotmail.fr
Cordialement
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Cams0312

Cams0312


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Seyssuel (38)

Propose mon aide et mes services pour un cheval (38/69/42) Empty
MessageSujet: Re: Propose mon aide et mes services pour un cheval (38/69/42)   Propose mon aide et mes services pour un cheval (38/69/42) EmptyDim 4 Juil - 14:10

Annonce a supprimé ! Proprio trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose mon aide et mes services pour un cheval (38/69/42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose mon aide et mes services pour un cheval (38/69/42)
» Propose mes services
» Cavalier propose ses services
» Maréchal-ferrant propose ses services
» cavalière professionnelle propose ses services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Offre :: Divers-
Sauter vers: