Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche cheval a donné pour retraite...............................

Aller en bas 
AuteurMessage
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

recherche cheval a donné pour retraite............................... Empty
MessageSujet: recherche cheval a donné pour retraite...............................   recherche cheval a donné pour retraite............................... EmptyVen 30 Juil - 23:17

tout est dit dans le titre!!!

un ancien collègue de boulot (enseignant du monde agricole, novice en matière d'équitation) arécupéré deux hectres de terrain clos avec doublure électrique avec abri eau!!


il a récupéré ce terrainattenant à sa maison pour s'assurer sa tranquilité et cherche un cheval en retraite ou pré-retraite donné contre bon soin pour entretenir ce terrain...........

l'animal serait sous surveillance journalière , nourrit et abreuvé (le foin est déjà fait et stocké pour cet hiver!!); il a même la compagnie d'un vieuxcamarguais..................


il faut un cheval bien éduqué qui ne mors pas et ne botte pas, facile à géré car ses enfats peuvent amenés à alller chouchouter le cheval et éventuellement le monté juste un peu dans l'année au pas pour de petite ballade(personne n'est cavalier dans la famille)


l'animal sera assumé nickel (vermifuge, vaccin , parage,.......)



un vrai retraite de rêve mais ils veulent une assurance tout risque au nveau comportement!!!!


groslulu (rémi) a toute leur confiance et j'ai donc la mission de leur trouver ce cheval et d'offrir une super retraite à un cheval qui le mérite!!!!

selle ou trait ou même double poney............ils n'ont pas de préférence!!!
robe ou sexe indifférent............................
bonne éducation montée pour débutant.............si attelé se serait super!!!

ils n'ont vraiment pas l'intention de l'utiliser régulièrement mais juste se faire plaisir de temps en temps.............l'anoùmal doit surtout entretenir le terrain!!!en compagnie du copain déjà sur place!!!


Vu que j'ai la mission de trouver le retraité ou pré-retraité, je préconise un cheval de plus de 15ans mais pas plus de 20ans..............
çà peut aussi être un animal quia eu des soucis de santé et ne plus travaillé de façon régulière et intense (ancien cheval de sport...........cheval de club fatigué............)
évidemment tout dépend des soucis de santé et des séquelles(l'objectif n'est pas d'avoir de frais de soins médicaux permanents)

ils ont le budget pour assumer et entretenir mais pour un retraité ne veulent pas faire de dépenses d'achat!!!


comme je le dis une super retraite pour un organisme ou un particulier qui ne veux ou peut plus trop assumer l'entretien classique d'un vieux cheval ou d'un cheval ne travaillant plus!!!


me contacter sur ce forum par MP ou tél: 04.74.34.87.16

demandez rémi (en cas d'absence laisser un message)


rémi

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cheval a donné pour retraite...............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pension cheval
» Recherche cheval en Demi Pension
» cavalier pour mon cheval
» Propose mon aide et mes services pour un cheval (38/69/42)
» Propose mon aide et mes services pour un cheval (38/69/42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Recherche :: Chevaux, poneys, anes,...-
Sauter vers: