Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vente d'une voiture d'attelage

Aller en bas 
AuteurMessage
chris

chris


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Nord Isère

vente d'une voiture d'attelage Empty
MessageSujet: vente d'une voiture d'attelage   vente d'une voiture d'attelage EmptyMer 22 Déc - 22:53

Bonsoir
Je vends ma voiture "marathon"125 Equitech acheté en 2005, voici la description:
Country 125: Poids 225kgs, 4 places, largeur de voie 125cm. Pour 1 ou 2 grands poneys ou chevaux.
Voiture multifonctions, souple, légère, maniable. Elle est équipée de roues à pneumatique de diamètre 77cm, de 4 freins à disques, de frein de parking hydraulique, de sièges meneur et passager réglables, d'un siège meneur pouvant être positionné au centre de la voiture, de suspensions à ressorts elliptiques à l'avant et en S à l'arrière, de brancards indépendants réglables, d'un support timon+palonnier et timon suspendu amorti, pour atteler en paire, d'un essieu réglable 125/138 cm, d'une rallonge de plate forme arrière, d'un sac étanche amovible fixé à l'arrière, de dossiers arrières démontables pour le marathon, d'un compteur kilométrique.
Je précise aussi que cette voiture à bien roulé, et la peinture comporte de nombreux éclats à différents endroits, mais c'est une voiture très solide, qui a toujours été entretenu, (graissage)
Le prix 2000€.
vente d'une voiture d'attelage Voitur10
vente d'une voiture d'attelage Voitur11
vente d'une voiture d'attelage Voitur12
vente d'une voiture d'attelage Voitur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
 
vente d'une voiture d'attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche voiture pour tracter
» Vente de chevaux,poneys et matos suite arret d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Offre :: Divers-
Sauter vers: