Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando

Aller en bas 
+2
queiros
apsara
6 participants
AuteurMessage
apsara




Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ain

les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando Empty
MessageSujet: les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando   les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando EmptyMar 16 Mar - 19:45

Et voila, les beaux jours pointent enfin leur nez !!

Je cherche donc a faire des journées balades un peu en dehors de chez moi mais pas trop loin, l'isère, le jura, le rhone, la loire ...

Seule condition ... ambiance cool et détendu .. je ne cherche pas à faire un marathon et surtout !! le moins de route possible !!

Si vous pouvez me proposez quelque chose de sympa , n'hésitez pas !

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
queiros




Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BONNEFAMILLE (Isère)

les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando Empty
MessageSujet: Re: les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando   les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando EmptyMar 30 Mar - 14:03

Un séjour en Lozère... Superbe balade... à 3 heure de chez moi... Si ca te dit ! flower
Revenir en haut Aller en bas
apsara




Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ain

les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando Empty
MessageSujet: Re: les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando   les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando EmptyMar 30 Mar - 17:25

je cherche plutot des randos à la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
cfa69




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ouest lyonnais

les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando Empty
MessageSujet: Re: les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando   les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando EmptyMar 30 Mar - 23:32

Si tu veux venir découvrir une petite partie des monts du lyonnais pas trop loin de Lyon (Vaugneray), tu peux venir nous voir. Il y de bonnes grimpettes mais de magnifiques paysages au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
l'écurie bleu




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : 69

les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando Empty
MessageSujet: Re: les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando   les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando EmptyMar 30 Mar - 23:52

Bonjour,

Je fais parti d'une écurie associative et maintenant que les beaux jours arrivent nous organisons des randonnées tous les dimanches histoires de se détendre et de passer un bon moment.

Nous partons soit dans les monts du lyonnais soit dans le Pilat.

L'ambiance est simple et agréable, le but étant notre plaisir et celui du cheval, biensur!

Mise de votre cheval dans un de nos prés mais aussi mise à disposition de notre cavalerie pour vous ou vos amis, histoire de passer un bon moment.


Contactez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : St Symphorien sur Coise

les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando Empty
MessageSujet: Re: les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando   les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando EmptySam 19 Juin - 20:40

Salut, on peut savoir qu'elle est cette assoc, ça peut m'intéresser avec un copain.

C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando Empty
MessageSujet: Re: les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando   les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando EmptyLun 21 Juin - 0:11

et le sud de l'ain/est de lyon!!!????????????????

le grand parc nature de miribel-jonage!!!........tu connais ??? plus de 2200hectares sans goudron ni route!!!aux portes de lyon!!!


les "amis d'ulysse " aux ECURIES DU TOISON peuvent t'acceuillir et t'organiser quelque chose..............

il y a aussi : la cité médiévale de Pérouges à cheval ou en calèche......................


on peut aussi s"organiser un pique nique au bord de la rivière d'ain avec baignade des chevaux ...............


appelle nous ou contact par MP si tu préfères???

www.lesamisdulysse.com


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : St Symphorien sur Coise

les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando Empty
MessageSujet: Re: les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando   les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando EmptyLun 21 Juin - 10:38

Remi tu m'intérèsses là, surtout avec la baignade avec les chevaux (mon rêve, parmi tant d'autres, lol)

J'en parle à mon ami, et je t'appèle. Merci

Faut aussi trouver un camion à louer...
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando Empty
MessageSujet: Re: les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando   les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando EmptyLun 21 Juin - 14:40

Desperate a écrit:
Remi tu m'intérèsses là, surtout avec la baignade avec les chevaux (mon rêve, parmi tant d'autres, lol)

J'en parle à mon ami, et je t'appèle. Merci

Faut aussi trouver un camion à louer...


je possède un vieux 4X4 et un van deux places avec permis E et assurance transport..........

je prends 1€/km de participation aux frais d'entretien, chauffeur (moi-même) fourni gratos (bénévole)
faut regarde sur "via michelin" les kms!!!

sinon!! vous pouvez aller à CHEVAL CENTER à StPTRIEST de notre part "les amisd'ulysse"!!!;il loue des vans sans permis............................................................................

à plus!!


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando Empty
MessageSujet: Re: les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando   les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les beaux jours arrivent ... je cherche à faire rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando sur 2 jours départ saint pierre de chandieu
» Une place pour une rando en Lozere !!
» Recherche demi pension sur 3 jours ou plus !
» Festival de la rando en Isère: 18,19, 20 mai 2013
» rando?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: