Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rando départ de Marennes les 8-9 septembre

Aller en bas 
+3
renzochocolat
K.vero
vito
7 participants
AuteurMessage
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyJeu 26 Juil - 1:00

on a fixé ces 2 jours pour une petite rando sympa.
boucle de 20-30 km par jour avec retour chez moi le soir pour humains et chevaux.
il y a de la place pour tout le monde.
tranquille, pas de chichi!
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyJeu 26 Juil - 14:47

ah ça y est j'ai trouvé le bon poste, tu es a marennes. Bon c'est toujours le même problème j'ai pas de van. peut être la téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyJeu 26 Juil - 14:49

le bon post en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyVen 3 Aoû - 14:03

K.vero a écrit:
Bon c'est toujours le même problème j'ai pas de van. peut être la téléportation...

idem pour moi ... si la téléportation fonctionne pour toi, DIS LE MOI VITE : J'ARRIVE !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyVen 10 Aoû - 18:28

nous seront déjà 5
hésitez pas il y a de la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyJeu 16 Aoû - 0:04

c'est tentant !! dis-m'en plus : départ le samedi ?? vers quelle heure ?? vers quelle heure le retour le dimanche ?
tu dis qu'il y a de la place : pour loger cavaliers Et chevaux le samedi soir chez toi, ça ne pose pas de problème ?
moi, mon problème, c'est toujours : comment venir ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
djidji869

djidji869


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Lulu lyon EST

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyJeu 16 Aoû - 0:16

bon, comme vous 2... pas de moyen de tansport... :-(
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyJeu 16 Aoû - 1:13

les heures je sait pas encore
on verra ça toutes ensemble
on va se la faire tranquille! lol
le transport toujours un soucis oui
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyJeu 16 Aoû - 10:55

C'est bête, je suis en vacances. Je serai bien venue aussi!! Renzochocolat ... Si jamais tu trouve un moyen de transport, faut regarder si on peut pas s'arranger, comme on vient plus ou moins de pas très loin l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyJeu 16 Aoû - 11:48

Pamplemousse a écrit:
C'est bête, je suis en vacances. Je serai bien venue aussi!! Renzochocolat ... Si jamais tu trouve un moyen de transport, faut regarder si on peut pas s'arranger, comme on vient plus ou moins de pas très loin l'une de l'autre.

Tu disais dans un post précédent que tu louais un camion 2 places pour aller en concours: tu en as toujours la possibilité ? quel en est le prix ? c'est peut-être un moyen d'aller à Marennes ?
bon, le week-end du 25/26 aout, ma fille n'est pas avec moi, donc si tu es libre, on pourrait se retrouver à cheval vers Orliénas pour pique-niquer ? ça me ferait une petite rando (18 km A/R) ...
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyVen 17 Aoû - 9:03

Alors pour le 25/26 avec grand plaisir!! Par contre samedi, le dimanche je ne suis pas la. On peut se retrouver aux 7 chemins, ou à un autre endroit mi-route, et faire un bon bout de la journée ensemble. En plus, on sortira un peu des sentiers battu avec ma jument, elle sera contente!

Pour la rando le 8/9, le camion, il faut compter un peu plus de 150€ pour la location, et si tard, il ne sera surement plus disponible. Partant déjà en vacances entre le 1 et 6 avec ma jument, je paye bonbon son transport, j'aurai pas la possibilité de mettre autant pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyVen 17 Aoû - 23:11

Pamplemousse a écrit:
Alors pour le 25/26 avec grand plaisir!! Par contre samedi, le dimanche je ne suis pas la. On peut se retrouver aux 7 chemins, ou à un autre endroit mi-route ...

je vais faire un autre post sur le sujet, dans la même rubrique ! ....

Pamplemousse a écrit:
Pour la rando le 8/9, le camion, il faut compter un peu plus de 150€ pour la location, et si tard, il ne sera surement plus disponible. Partant déjà en vacances entre le 1 et 6 avec ma jument, je paye bonbon son transport, j'aurai pas la possibilité de mettre autant pour ce week-end.

ok !! (75 euros par cheval ... c'est pas donné ...); faut trouver une autre solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptySam 18 Aoû - 8:10

Oui faut qu'on trouve une autre solution!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyVen 24 Aoû - 12:49

Mince je ne suis pas dispo ce week-end là Crying or Very sad

Une prochaine fois j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptyJeu 30 Aoû - 21:52

Pas de transport non plus Sad

Et puis je ne peux pas laisser Nawa toute seule, il faudrait emmener les deux poulettes, il faudra que je trouve une solution un jour
Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptySam 8 Sep - 7:26


BONNE RANDO !!

je penserai à vous quand on sera au pied de La Chapelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptySam 8 Sep - 9:44

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre EmptySam 8 Sep - 9:49

oui me les filles
on va en profitez grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty
MessageSujet: Re: rando départ de Marennes les 8-9 septembre   rando départ de Marennes les 8-9 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando départ de Marennes les 8-9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Marennes-Pont Évêque les 19-20 octobre
» rando sur 2 jours départ saint pierre de chandieu
» Rando 2ème semaine d août , départ Mornant
» balade sur Marennes Chaponnay
» Festival de la rando en Isère: 18,19, 20 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: