Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyVen 17 Aoû - 23:19

Pamplemousse a écrit:
Alors pour le 25/26 avec grand plaisir!! Par contre samedi, le dimanche je ne suis pas la. On peut se retrouver aux 7 chemins, ou à un autre endroit mi-route ...

Ok pour moi pour le samedi 25 !!
Par contre, les 7 chemins, c'est pas terrible No :route passante ... pas trop de chemins de balade ...

Je te propose plutôt un RV à l'étang de Combe Gibert, au sud d'Orliénas ...
Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Photo-53
ou alors Taluyers... pour aller se balader ensuite vers Montagny (la cour de récré !! Wink )

qu'en penses-tu ?

et si d'autres veulent nous rejoindre ou proposer un autre point de RV dans le secteur, n'hésitez pas à vous manifester Very Happy !

comme dit l'adage : " plus on est de fous ...." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptySam 18 Aoû - 8:12

Je préfère la deuxième solution. La combe c'est un lieu de passage obligatoire à chacune de nos sorties, alors que Montagny je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyDim 19 Aoû - 13:07

Pamplemousse a écrit:
Je préfère la deuxième solution. La combe c'est un lieu de passage obligatoire à chacune de nos sorties, alors que Montagny je ne connais pas du tout.

OK alors pour se retrouver à Taluyers ... vers 11H, ça ne te fait pas trop tôt pour y arriver ? je ne me rend pas compte du temps que tu mettras de Pony-Gones à Taluyers Question
après, on peut aller sur Montagny pour y pic-niquer ...
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyDim 19 Aoû - 13:35

Il me faut une 20aines de minutes pour arriver la:

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyDim 19 Aoû - 16:21

Ok ! moi, j'ai 6 km pour arriver à Taluyers et du dénivelé ... donc presque 2 H Wink !!
Je te propose plus "à l'est" de ton point rouge : 230 route des fontaines, chez Guyot gourmet Vins : http://www.guyot-gourmet.com/

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Dataay10
ça nous rapproche pour partir sur Montagny après ...
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyDim 19 Aoû - 16:33

Pas de soucis!! On pourra boire l'apéro Wink Tu me redira bien l'heure (surement à définir selon les températures qu'on aura en fin de semaine ...).
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyLun 20 Aoû - 11:37

Pamplemousse a écrit:
On pourra boire l'apéro

Bonne idée !! Very Happy

Pamplemousse a écrit:
Tu me redira bien l'heure (surement à définir selon les températures qu'on aura en fin de semaine ...).

Oui, ok ; j'espère surtout qu'il n'y aura pas d'orage No !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyJeu 23 Aoû - 10:14

Bon ... On aura peut-être pas super beau temps, mais on devrait pas avoir trop chaud, en voilà une bonne nouvelle.

Tu veux qu'on se retrouve vers quelle heure? Une copine vient voir son cheval le matin, on aimerai bien se croiser à la pension avant que je te rejoigne, histoire qu'on puise s'organiser.

Tu pense me "redéposer" où le soir? Voir si je connais, ou si il faut que je prévoie une carte.
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyVen 24 Aoû - 16:37

alors ... côté météo ... c'est loin d'être génial : 70% de risque d'avoir de la pluie: averses + orage !!

on se tient au courant demain matin pour savoir si on maintient ou pas: j'ai ton tel portable ... sinon, oui, effectivement, on n'aura pas chaud Wink !

si on maintient, 11 h à Taluyers, c'est bien pour moi et toi ça te laisse le temps de voir ta copine ... et prévois ta carte, je te "lâcherai" dans le coin le soir ! Very Happy

a demain j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyVen 24 Aoû - 20:14

Tu as mon numéro de tel? J'ai loupé un épisode mais tant mieux Smile oki pour demain j'attends de tes nouvelles alors.
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyVen 24 Aoû - 21:16

Pamplemousse a écrit:
Tu as mon numéro de tel? J'ai loupé un épisode

Euh ! c'est moi qui débloque: je n'ai pas ton N° jocolor ... envoie le moi par MP ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyVen 24 Aoû - 23:02

renzochocolat a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Tu as mon numéro de tel? J'ai loupé un épisode

Euh ! c'est moi qui débloque: je n'ai pas ton N° jocolor ... envoie le moi par MP ... Wink

looooool Fatigue de fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyVen 24 Aoû - 23:22

Pamplemousse a écrit:
looooool Fatigue de fin de semaine

Yes ! et en plus avec la canicule, mes neurones s'emmêlent ... re- lol!
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptySam 25 Aoû - 7:52

météo du matin :
" Épisode pluvio-orageux marquant la fin du temps chaud "
30% de risque de pluie vers 8h ... nuages entre 10h et midi ...40% de risque de pluie entre 13h et 15h ... 30% de risque dorage vers 17h !!!

j'espère qu'on passera entre les gouttes Wink !

a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptySam 25 Aoû - 21:32

Alors ça y est ... c'est fait Wink ... la rencontre a eu lieu !!! cheers

Départ vers 9h du pré, traversée de Millery (ou Sim-ko dépose un beau crottin devant un portail ... et le Mr me dit " Merci Evil or Very Mad " ... donc je descend pour évacuer !! ) ...
Traversée du gué du Garon, ou il y a encore de l'eau ...
Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Gua10

A Brasseronde, j'ai pris au plus court, donc c'est le chemin avec le plus de relief et de cailloux ... on avançait pas très vite Sleep
Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Dscf0619

mais on est arrivé à l'heure malgré tout ... et même un peu avant 11 h à Taluyers !

Bonjour amical des chevaux et des zumaines Very Happy ! ... sur la route Wink !!

et c'est parti direction Montagny ...

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Photo-48au loin, le "lac" des carrières du Garon ... et encore plus loin: Millery (maison Very Happy !)

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Montag10

On a fait le tour de Montagny le Haut, jusqu'à l'église ... ou on a immortalisé le moment:
Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Photo-25Quicke & Sim-ko (pas de photo de Pamplemousse sans son autorisation Wink

(ensuite, toutes mes photos, prises en marchant avec mon téléphone, sont floues ...)

On est passé par le bois Sourzy et avons pique-niquer vers 13h dans une belle clairière, près du ruisseau le Brasselon ... pendant que les chevaux Sleep (1 h de pause syndicale !! )

Puis retour vers Montagny, ou nous avons fait une sympathique rencontre Very Happy : des poulinières mérens et un poulinou I love you
Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Photo-26SK dit bonjour aux cousines Very Happy

Nous nous sommes séparées aux Bizardières ... après une excellente journée !!

et sans pluie ! (nous avons juste eu une averse à 17H, à l'arrivée à Millery: juste de quoi sortir le manteau de pluie des sacoches pour le faire respirer Very Happy ! )

Alors merci Quicke et Pamplemousse pour cette très belle journée Wink cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptySam 25 Aoû - 22:20

Super journée sous le sunny (sauf les 2 derniers kilomètres, tout ne peut pas être parfait) !! Pour ma part 90% de chemins inconnus, donc un vrai dépaysement!

A refaire à deux, ou à plusieurs, si d'autres veulent se joindre à nous!

Dès que j'ai le courage de mettre les 2/3 photos de la journée sur mon ordi, je les posterai la aussi
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptySam 25 Aoû - 22:42

Pamplemousse a écrit:
Super journée sous le sunny (sauf les 2 derniers kilomètres, tout ne peut pas être parfait) !! Pour ma part 90% de chemins inconnus, donc un vrai dépaysement!

oui, pour la météo, on a eu du bol Wink ! nous aussi, arrosage les 2 derniers Km :juste ce qu'il faut pour se "rafraichir" !!

Pamplemousse a écrit:
A refaire à deux, ou à plusieurs, si d'autres veulent se joindre à nous!

Oui, oui !! Avis aux amateurs/amatrices

Pamplemousse a écrit:
Dès que j'ai le courage de mettre les 2/3 photos de la journée sur mon ordi, je les posterai la aussi

Super Very Happy !!
(envoie moi ton adresse mail par MP : j'ai l'autre photo de toi (avec ton visage) si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyDim 26 Aoû - 1:32

Je vous accompagnerais bien moi, je ne connais pas du tout ce coin là.


Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyDim 26 Aoû - 1:36

Nayanne a écrit:
Je vous accompagnerais bien moi, je ne connais pas du tout ce coin là.

Et bien oui, avec plaisir ... on annoncera la prochaine balade/rencontre ...
(je dois te prévenir que mon poney ne marche pas vite ... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyDim 26 Aoû - 1:41

Ben, selon qui j'emmène c'est jouable, parce que ma mamie est cool. En revanche ma blondinette est une vraie bombe, alors on va éviter... Le soucis c'est que pour le moment je ne peux pas sortir l'une sans l'autre, mais j'y travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyDim 26 Aoû - 2:02

Nayanne a écrit:
Ben, selon qui j'emmène c'est jouable, parce que ma mamie est cool. En revanche ma blondinette est une vraie bombe, alors on va éviter... Le soucis c'est que pour le moment je ne peux pas sortir l'une sans l'autre, mais j'y travaille Smile

ok, alors on pourra mieux discuter avec ta mamie, car si tu es 1 km devant moi, c'est pas pratique pour se parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? EmptyDim 26 Aoû - 2:18

En fait je travaille en ce moment pour les emmener les deux en même temps, une cheval de selle l'autre cheval de bât mais sans chargement. Pour l'instant ça marche super bien autour de leur pré dans le sens Nawa cheval de tête, mais bon, moi je voudrais surtout faire le contraire pour que mamie se repose, mais ma jeunette a encore du mal à pas partir au trot à la moindre occaz. Demain je fais mon premier vrai test jusqu'au lac de la Madone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??   Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Pamplemousse et Renzochocolat ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Renzochocolat et Sofie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: