Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bon marréchal pieds nus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakay




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Marcy l'étoile

bon marréchal pieds nus Empty
MessageSujet: bon marréchal pieds nus   bon marréchal pieds nus EmptySam 25 Aoû - 18:40

Bonjour,

Je cherche un bon marréchal dans l'ouest lyonnais, où j'ai fait débarquer mes chevaux il y a quelques mois!! Ils sont à la retraite tous les deux, non montés, et l'un des deux est fourbu quasi chronique, donc je cherche quelqu'un qui pare sans me le mettre boiteux pendant une semaine...

De préférence quelqu'un qui l'habitude du pied nu. J'ai fait appel une fois a un marréchal pourtant assez réputé dns le coin et il a fait une forme de pied assez bizarre a mon gout, il a laissé de la corne a des endroits où mon marréchal enlevait, et 2 mois après le parage mon cheval a la corne qui a sauté à ces endroits là, des débuts de seimes partout...alors que ses sabots n'avaient jamais cassé avant (et ça faisait dejà 2 mois qu'il etait dans ce pré, et je connais mon cheval depuis presque 13 ns : jamais vu une seime!!). Je suis d'accord que le sol sec n'aide pas mais je n'ai pas été satisfaite du parage, donc je cherche un bon marréchal!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!!


Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

bon marréchal pieds nus Empty
MessageSujet: Re: bon marréchal pieds nus   bon marréchal pieds nus EmptyDim 26 Aoû - 15:35

mp
Revenir en haut Aller en bas
 
bon marréchal pieds nus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: