Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofie

sofie


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant Empty
MessageSujet: Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant   Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant EmptyLun 10 Sep - 22:58

Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Toulas - Mornant

Entre 22 et 25 km fait en 5h (10h - 15h) avec une pause pique nique d'une heure donc environ 6km/h.

Le lien du tracé :  http://www.openrunner.com/?id=1953915




Dernière édition par sofie le Mar 25 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant Empty
MessageSujet: Re: Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant   Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant EmptyMar 11 Sep - 9:38

Oui, c'est vraiment une magnifique rando, ça donne envie de retourner y faire un tour Smile

Tu as fait si vite que tu aurais aussi pu descendre dans le Bozançon, tu aurais eu de l'ombre une rivière et du frais Smile

On se fera ça un de ces jours, quand j'aurai réussi à laisser Nawa seule Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant Empty
MessageSujet: Re: Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant   Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant EmptyMar 11 Sep - 22:46

C'était une rando de "rentrée" pour ma juju donc je ne voulais pas lui mettre trop de kms dans les jambes.

La prochaine fois j'irai plus loin Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant Empty
MessageSujet: Re: Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant   Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant EmptyMer 12 Sep - 9:56

Eh ben, sacrée rando de rentrée! Mais bon, moi je ne fais que de la balade, je ne suis encore jamais partie sur deux jours, Nawa n'a plus l'âge et Rayanne a besoin de se muscler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant Empty
MessageSujet: Re: Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant   Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mornant - St Didier sous Riverie - St Maurice sur Dargoire - St Jean de Touslas - Mornant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension chevaux Saint Didier sous Riverie
» Pension chevaux / St Maurice sur Dargoire
» Rando Saint Maurice sur Dargoire - Le Signal de Saint André
» Mornant / Missilieu / Saint Sorlin / Mornant
» Riverie et ses environs Nawa et ses potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres-
Sauter vers: