Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quicke & Julie - C'est la rentrée!

Aller en bas 
+10
renzochocolat
LEA
caro1007
vito
my-shadowotd2
chris
gustou
apsara
Trid
Pamplemousse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 22:19

.


Dernière édition par renzochocolat le Mer 21 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 23:36

sofie a écrit:
Dis donc, je vois que nous portons le même nom c'est marrant alien

C'est vrai? C'est rigolo, parce que dans la région, il y en a pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 12:44

C'est vrai car c'est un nom du "ch'nord" !!! Very Happy Very Happy

Provenant du métier de charron ("réparateur" de roue de voiture à traction animale : charrette, carrosse...)


Peut-être avons-nous des ancêtres commun ??? alien alien
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 12:46

Le monde est petit comme on dit flower
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 18:22

sofie a écrit:
C'est vrai car c'est un nom du "ch'nord" !!! Very Happy Very Happy

De là où je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 13:56

Pamplemousse a écrit:
De là où je viens ^^

Ma famille aussi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 20:49

Quelques nouvelles quand même, outre le fait qu'on ait eu notre photo dans CM ^^

Depuis notre arrivée en Isère, on a pas du faire une seule sortie de moins de 20km. Mon maréchal va me tuer, en moins de 4 semaines de ferrage, j'ai plus une seule tête de clou potable. Il y en a une qui a prit la ligne, et une autre qui a perdu quelques kilo aussi à traîner dehors plutôt que sur son canapé! Le moral est au beau fixe pour les deux. J'ai retrouvé une jument contente de sortir (elle me suit au trot, sans que je lui demande entre le pré et la barre d'attache), elle avance toute seule en extérieur, se donne pendant les cours. Est-ce les kilos en moins qui l'aide ou le changement d'air? En tous cas, c'est bien agréable.

On a eu l'occasion de remonter dans le Pilat 2 jours. Avec la "mauvaise" surprise de se retrouver les sabots dans la neige ^^

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 P1110010

L'occasion de retrouver mon ancienne monitrice le temps d'une séance de Dressage avec une Quicke méconnaissable tant elle a changée dans ses allures et son équilibre en deux ans de travail! Puis une petite sortie dénivelé, avec un jument en tête, qui ne lâche rien en face des chevaux d'endurance.

Reprise des cours collectifs dans mon nouveau club aussi. On m'avait dit que j'allais souffrir, je pensais pas autant! On est un groupe assez homogène en niveau, du coup ça avance bien. Quicke s'applique en Dressage, montre qu'elle n'est pas la dernière de la classe. Elle fait un peu ce qu'elle peut à l'obstacle, puisqu'on en a jamais vraiment fait beaucoup, mais s'applique. Déjà des progrès en peu de séances.

Je vous disais aussi pour les sorties ... Plein de chemins, un bonheur pour mon amour de la carte. Des boucles roulantes, des boucles avec du dénivelé, il y a vraiment de quoi faire, sans jamais passer par les mêmes chemins. J'ai tellement reprit goût de sortir, que ce matin, malgré les 2°C qu'affichait mon tableau de bord, on est partie sur une boucle de 32km!

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Imag0614

J'ai mal aux fesses ^^

Niveau concours, on aurait du reprendre la saison aujourd'hui. Mais le TREC a été annulé à cause de la pluie de la semaine. Le parking est sous 50cm d'eau et le PTV impraticable. Il était à Aix-en-Provence, et demain, c'était journée à la plage normalement ... Très très déçue que mon projet n'aboutisse pas, tant pis, c'est la vie!

On se venge, direction Rio Bravo à Chanos-Curson la semaine prochaine. C'était pas prévu, mais c'est trop dur de rester à la maison, quand le van est prêt à bouger, et la jument entraînée aux petits oignons. Dans 15 jours on sera au TREC de l'Ecrin d'Eden, enfin le retour dans la catégorie amateur!

Petites photos pour la fin Laughing

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Imag0615

Quicke ressemble à ça en ce moment. Mais c'est tellement plus pratique pour l'entrainement!

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Imag0616

C'est un cygne, ou un canard!

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Imag0617
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 21:05

Oulah quelles sportives vous faites!
Génial a côté on est des mémères! Lol
Le week end du 20-21 avril je vais venir avec isis pour ramener rollback et ma sœur
Si ça te dis de nous accompagner se sera avec plaisir.
Pour le panneau, j espère un signe pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 21:19

vito a écrit:
Le week end du 20-21 avril je vais venir avec isis pour ramener rollback et ma sœur
Si ça te dis de nous accompagner se sera avec plaisir.

Avec plaisir si je ne suis pas en concours flower
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 23:06

.


Dernière édition par renzochocolat le Mer 21 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 9:02

Le CE est entre Grenoble et Valence, au niveau de St Marcelin (St André en Royan). Effectivement, sur la FFE, il n'y en a qu'un ce jour là ... On se croisera peut-être alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 21:52

.


Dernière édition par renzochocolat le Mer 21 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 22:20

renzochocolat a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Le CE est entre Grenoble et Valence, au niveau de St Marcelin (St André en Royan). Effectivement, sur la FFE, il n'y en a qu'un ce jour là ... On se croisera peut-être alors sunny

oui, ç'est àa ! si on y va, je te dirai ... on essaiera de se voir si on peut à la pause de midi ! Smile

Avec plaisir. Je serai bien contente de te revoir et Sim-ko aussi!
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 22:33

.


Dernière édition par renzochocolat le Mer 21 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 21:21

Quicke super Star jusqu'au bout; on gagne notre première sortie TREC aujourd'hui. A 1 point du deuxième mais c'est quand même nous en haut du podium ^^

Si j'arrive à trouver quelques photos, je vous en posterai une ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 21:38

Génial
Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 12:01

.


Dernière édition par renzochocolat le Mer 21 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 12:13

renzochocolat a écrit:
Le week-end prochain, j'espère qu'on pourra se voir : La Poneyterie va à l'Ecrin d'Eden cheers I love you !!!!

Ca c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 12:37

.


Dernière édition par renzochocolat le Mer 21 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 13:43

Pamplemousse a écrit:
Quicke super Star jusqu'au bout; on gagne notre première sortie TREC aujourd'hui. A 1 point du deuxième mais c'est quand même nous en haut du podium ^^

Si j'arrive à trouver quelques photos, je vous en posterai une ou deux Wink


FÉLICITATIONS !!!

De vraies championnes !!! quel beau couple de gagnante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 20:19

Enfin un week-end sous le soleil!! Retour en Amateur Elite pour Quicke et moi. C'est trop bon, la chasse à la balise, la salle des cartes sur un points de contrôle, des petits pièges et les copains de concours!

On était qu'une seule équipe engagée dans notre catégorie, donc la coupe est pour nous!! Quicke fait des allures de merde, comme elle le fait si bien, et un PTV extraordinaire, je me suis fait trop plaisir!

Quelques photos pou illustrer ces deux jours.

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 P1110011

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 P1110012

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 P1110110

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 P1110111

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 21:26

c'était super cheers ... même si beaucoup moins compliqué en Club !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.M

Rachel.M


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Lyon/Saint maurice sur dargoire

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 21:28

Ca a l'air génial...
J'ai hate de pouvoir m'y mettre aussi !! (meme si pas à ce niveau Laughing )

Et félicitations pour la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 10:27

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles! Entre les cours, la fin de saison, les examens et la recherche de boulot, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi.

Les choses bougent professionnellement, et j'en suis ravie. Je vais enfin quitter Lyon et devenir Iséroise! Un rêve qui devient réalité. Je pense sérieusement à planter ma tente dans le pré de Quicke puisque mon nouveau boulot est à moins de 10km du club geek 

Parlons cheval, c'est un peu le but du forum! Donc pour Quicke, après notre bon week-end en Amateur, nous avons fait:

- Une brève apparition en Dressage. Un temps plus que pourrit, il a plu toute la journée. Pas du tout envie d'y aller, enfin la journée avec un manque extrême de motivation. Les terrains pourris n'ont pas aidé. Les résultats en pâtissent, on finit dans le milieu de classement aussi bien en Club2GP qu'en Club1GP.

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 P1110210

Mais bon, j'ai une jument qui s'applique, une monitrice très contente des mes reprises, et une jument qui ne peu s'empêcher d'aller boire l'apéro!

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 P1110211

La saison de Dressage s'arrête la. Nous sommes qualifiées pour le Meeting des Propriétaires, qui était l'objectif. Mais nous n'iront finalement pas. Aucunes envie de tracer la RLM cette année, on ira surement l'année prochaine.

- Le dernier TREC de la saison sera à Béaumont-les-Valences. Il devait y en avoir un autre ensuite, mais il a été annulé à cause de la neige (en plein mois de Mai!). On fait un bon POR, des allures de merde, et un PTV moche comme tout. On devait prendre des risques, puisque le deuxième était à 2pts derrière nous après le POR. A la surprise générale (il a fait un PTV bien plus joli que nous), Quicke se classe quand même première.

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 94263010

La saison de concours c'est finie la. On est qualifiée pour les CDF en Octobre. Avec le changement de boulot, je ne sais pas encore si il va être possible d'y participer.

Pour le mois de Juin Quicke a intégré la cavalerie du club, me laissant ainsi le temps de finir mes dossiers scolaires et préparer mes partiels de fin d'année. Elle a reprit sérieusement le boulot la semaine dernière, et on s'offre une petite sortie Cross. Elle a vraiment un coeur comme ça, parce qu'elle manque cruellement de condition, et pourtant, elle a tout fait comme les autres! J'ai aussi eu l'opportunité de sortir un deuxième cheval. C'était vraiment une super journée, sous le soleil en plus!

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Cross_10

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Cross_11

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Cross_12

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Cross_13

En Août on devrait partir en rando quelques jours. Début du mois à Courchevel et fin du mois avec mon club.

Et voila pour les dernières nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 12:22

I love you I love you 

J'adore tout ce que tu fais avec ta Belle juju !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quicke & Julie - C'est la rentrée!   Quicke & Julie - C'est la rentrée! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quicke & Julie - C'est la rentrée!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Lyonnaise à la rentrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: