Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monitrice indépendante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhapsodie




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Brignais

Monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Monitrice indépendante   Monitrice indépendante EmptyMer 31 Oct - 22:21

Monitrice indépendante, je propose: - des cours d'équitation classique (dressage, obstacle), d'amazone, d'attelage et de travail à pied.
- des locations de selles amazone (mariage, reconstitution historique, essais avant achat...)
- aide au débourrage et travail des chevaux
- passage des galops cavaliers, amazone et attelage.
Infos et tarifs sur mon site:
http://emilierivoire.canalblog.com/

Monitrice indépendante 80365105_p
Monitrice indépendante 80364742_p
Revenir en haut Aller en bas
http://emilierivoire.canalblog.com/
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante   Monitrice indépendante EmptyJeu 1 Nov - 22:40

Bonsoir,

Dans le travail à pied, propose-tu le travail aux longues rênes? J'aimerai bien m'y mettre avec ma jument, mais je sais pas comment faire!

Mon gros soucis, c'est qu'elle a été débourrée à l'attelage elle doit donc en savoir plus que moi, mais j'ai peur qu'elle se remette naturellement sur les épaules, et après 4 ans à la travailler pour la redresser, ça m'embêterai bien!

Si jamais c'est possible, peux-tu me donner tes tarifs? Sachant que je suis sur Orliénas, je peux descendre à cheval vers chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante   Monitrice indépendante EmptyLun 9 Déc - 12:18

Monitrice testée et à déconseiller fortement : très gentille mais jamais joignable et donc pas très fiable pour les rendez-vous, j'en ai fait les frais ainsi qu'une amie qui voulait prendre des cours. De plus, j'ai aussi des doutes sur son professionnalisme (pas de contrat donc pas d'engagement, pas de facture, pas de remboursement en cas de négligence de sa part...).
Si vous trouvez mieux en tant que moniteur compétent et fiable, n'hésitez pas à en parler sur le forum, c'est tellement rare!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Brignais

Monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante   Monitrice indépendante EmptyJeu 13 Fév - 0:16

Bonjour K.Véro, comme je vous l'ai écrit suite à vos menaces en 2013, tous mes cours font l'objet d'une facturation, que ce soient des cours à l'unité ou des cartes de 11h. Celles ci sont enregistrées dans ma compta et disponibles pour tous mes élèves ou anciens élèves, et comme je vous l'ai proposé il y a quelques mois, je peux vous les envoyer. Je ne les imprime pas systématiquement car la plupart de mes élèves n'en ont pas d'utilité.

Je suis diplômé, assurée, et parfaitement en règle administrativement, autant auprès de la FFE (validation des galops...) que de l'URSSAF ou des impôts.

Je trouve regrettable que vous me fassiez de la mauvaise publicité.

Pour information, alors que je lui avait proposé de prendre un cour à l'unité, K.Véro m'a acheté une carte de 11h de cours à tarif réduit alors qu'elle était enceinte et que son cheval était en vente (ce que je ne savais pas à l'époque). Plusieurs semaines plus tard, j'ai reçu des menaces pour lui rembourser les cours qu'elle n'avait pas prit, car elle avait vendu son cheval. Un forfait à tarif réduit n'est pas remboursable, ce qui est mentionné dans mes CGV. JE lui ai proposé de prendre ses cours avec un autre cheval, ce qu'elle a refusé.

Revenir en haut Aller en bas
http://emilierivoire.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Monitrice indépendante   Monitrice indépendante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monitrice indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monitrice d'equitation a domicile 26 (38-07-42-69)
» Monitrice indépendante à Septème entre Heyrieux et Vienne
» Monitrice
» monitrice d'équitation
» monitrice d'équitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les services dans le Rhône :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: