Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sortie improvisée avec Maréva et les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Sortie improvisée avec Maréva et les filles Empty
MessageSujet: Sortie improvisée avec Maréva et les filles   Sortie improvisée avec Maréva et les filles EmptyLun 11 Mar - 22:47

Hier nous avons fait prom prom avec Maréva et mes doudounes, une journée comme on en aimerait plus souvent!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.587654424595466.1073741832.100000527417120&type=1&l=1cb6c63011

A refaire bien vite, et avec Sim-ko bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Sortie improvisée avec Maréva et les filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée avec Maréva et les filles   Sortie improvisée avec Maréva et les filles EmptyLun 11 Mar - 23:03

Et oui ... ou comment les évènements négatifs ( mon loulou boiteux depuis samedi matin) se transforment en évènement positif !!! Very Happy

galoper autour du lac de La Madone avec Sim-ko est un beau projet à réaliser ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Sortie improvisée avec Maréva et les filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée avec Maréva et les filles   Sortie improvisée avec Maréva et les filles EmptyLun 11 Mar - 23:10

Veinardes sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

Sortie improvisée avec Maréva et les filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée avec Maréva et les filles   Sortie improvisée avec Maréva et les filles EmptyMar 12 Mar - 0:36

J'ai aperçue les veinardes !!!

Trop pressées pour papoter .... Sad

La prochaine fois arrrrrrrrééétez-vous !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Sortie improvisée avec Maréva et les filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée avec Maréva et les filles   Sortie improvisée avec Maréva et les filles EmptyMar 12 Mar - 10:13

Oui, ma petite Sophie, on était ensemble depuis 9h30 du matin les filles et moi, elles en avaient ras les oreilles de moi Smile et Maréva voulait passer voir son loulou avant de rentrer chez elle, alors on n'a pas fait la pause papotage, ça sera pour la prochaine fois, on partira toutes les trois! J'ai pensé à toi samedi, je suis allée au prieuré et je suis redescendue au Rosséon en passant par Orliénas.
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Sortie improvisée avec Maréva et les filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée avec Maréva et les filles   Sortie improvisée avec Maréva et les filles EmptyMer 13 Mar - 18:03

sofie a écrit:
J'ai aperçue les veinardes !!!

Trop pressées pour papoter ....

Oh ! oui, désolée Neutral , j'ai fait ma sauvage !!!

mais il fallait que je repasse à La Poneyterie pour voir mon loulou et doucher à nouveau son antérieur boiteux Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie improvisée avec Maréva et les filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée avec Maréva et les filles   Sortie improvisée avec Maréva et les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie improvisée avec Maréva et les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taluyers et les 7 chemins avec Maréva et Sim-ko
» Sortie en tête à tête avec Rayanne samedi
» Sortie le 27 janvier
» sortie tranquille dimanche 5 septb
» "Petit" tour à la Chapelle avec Sofie et Princy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres-
Sauter vers: