Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un vide sellerie dans le Rhône

Aller en bas 
+2
toonnina
cfa69
6 participants
AuteurMessage
cfa69




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ouest lyonnais

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyMer 31 Mar - 23:06

En zonant sur le web, je suis tombée sur cette affiche:
un vide sellerie dans le Rhône 380041
Revenir en haut Aller en bas
toonnina




Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : St laurent de vaux

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyJeu 1 Avr - 9:45

cheers
Ca c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyJeu 1 Avr - 22:12

merci pour l'info!!!


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyJeu 1 Avr - 23:15

c'est dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
cfa69




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ouest lyonnais

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyJeu 1 Avr - 23:28

C'est dans les monts du lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
ehwaz

ehwaz


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : st genis l'argentière

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyDim 9 Mai - 10:47

je connais, j'y suis allée l'an dernier, y avait pas beaucoup de stands, j'ai été déçus des matériels vendus, longessaigne est à coté de chez moi à 10 kms, j'ai pas pu y aller, quelqu'un peut me dire comment c'était.

pour infos les chevauchées du lyonnais est une assoc qui fait de la rando, des manifestations équestres, si ça tente certains d'entre vous, allez voir bernard gilles, c'est le responsable de l'assoc et celui du vide grenier.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Nord Isère

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyJeu 2 Sep - 23:12

Bonsoir.
Voici une petite info pour ceux que ça intéresse.
Le quatrième vide sellerie ou brocante équestre de Crémieu (38) aura lieu le dimanche 24 octobre de 08h00 à 16h00, sous la halle de Crémieu.
Le prix n'a pas changé pour les vendeurs, 6€ les 3 mètres, +1€ le mètre supplémentaire.
Pour les visiteurs qui peuvent devenir acheteurs Wink c'est gratuit cheers
Il y aura une buvette avec certainement une petite restauration.
Cette année ce sont les cavaliers de l'orage qui organise cette manifestation.
Pour réserver, vous pouvez m'envoyer un MP, et je vous expliquerai la démarche à suivre.
On compte sur vous venez nombreux
Pour ceux qui peuvent imprimer et faire de la pub, je peux vous envoyer des affichettes. Merci Wink
un vide sellerie dans le Rhône Vide-s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
cfa69




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ouest lyonnais

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyJeu 2 Sep - 23:19

Merci pour l'info ! j'irai peut-être en visiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Nord Isère

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyJeu 2 Sep - 23:34

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyLun 6 Sep - 21:46

Moi aussi je note cela ! je vais enfin voir les belles créations de Cathy en vrai ? je suppose qu'elle expose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
chris

chris


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Nord Isère

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyLun 6 Sep - 23:38

Oui Trid, elle doit exposer, et ce week-end nous sommes en expo aux haras de Cluny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyMar 7 Sep - 8:30

chris a écrit:
Oui Trid, elle doit exposer, et ce week-end nous sommes en expo aux haras de Cluny
Il y a quoi à Cluny ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
chris

chris


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Nord Isère

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyMar 7 Sep - 23:45

Il y a des festivités dans toute la ville.

A l’occasion du grand rassemblement : «Toute l’Europe à Cluny» pour le 1100ème anniversaire de l’abbaye de Cluny, les Haras nationaux proposent un spectacle équestre «son et lumières» du 9 au 12 septembre 2010. Mis en scène par Mario Luraschi, dresseur de chevaux pour le cinéma et cascadeur, le spectacle retrace les faits marquant de l’histoire de l’abbaye de Cluny à travers un fil conducteur : le cheval.
Affiche spectacle équestre "Cluny l'ambitieuse"

Un spectacle équestre son et lumière
Mis en scène par Mario Luraschi, célèbre cascadeur et conseiller équestre de renommée internationale, le spectacle aura lieu dans le merveilleux cadre du Haras national de Cluny, situé au pied de l‘Abbaye.
Dès la nuit tombée, le Haras s’illumine et c’est une nouvelle ambiance qui prend place :
- Différents tableaux se succèdent pour raconter une histoire ; offrant une mise en scène originale des liens entre le cheval, l’abbaye et l’histoire de Cluny.
- Chevaux, cavaliers, cascadeurs, acteurs et figurants, tous costumés évoluent sur une scène de près de 1000 m² avec en toile de fond les bâtiments du Haras national de Cluny datant du XIXème siècle
- une bande son poignante avec des musiques originales rythme le spectacle.
Le spectacle d’environ 1h30, permettra de faire partager de manière ludique et originale les faits marquants de l’histoire de l’abbaye.
Avec la participation d’environ 100 chevaux et 80 personnes, agents des Haras nationaux, cascadeurs, dresseurs, figurants…, ce spectacle équestre son et lumière, fascinera petits et grands!

Le rôle du cheval au coeur de la grande histoire de l’abbaye de Cluny
Le spectacle « Cluny l’Ambitieuse » met en scène le cheval au cours de l’histoire de l’abbaye de Cluny. Les différents visages du cheval seront mis en lumière, de son utilisation comme outil de travail et comme symbole de puissance. Ce spectacle sera l’occasion de découvrir les races de chevaux présentes en Bourgogne.
Le spectacle retrace des faits marquants de la vie de l’abbaye à travers un des plus célèbres abbés, Pierre Le Vénérable. Cluny l’Ambitieuse sera mise en scène dans la carrière d’honneur du Haras national pour illustrer son histoire depuis sa création en 1807 sur la décision de Napoléon Ier.

Infos pratiques :
Lieu : Haras national de Cluny – Cour d’honneur
Dates et Horaires : du jeudi 9 au samedi 11 septembre 2010 à 20 h00
et dimanche 12 septembre 2010 à 16 h.
Durée : 1h30
Tarifs : adulte : 28 € - enfant (de 4 à 12 ans) : 12 € - enfant de 13 à 18 ans : 22 € -tarif réduit pour groupesadultes plus de 20 personnes et détenteurs de la carte CEZAM : 22 € - tarif réduit
pour minima sociaux, personnes handicapées, étudiants : 22 € Renseignements et réservations : Haras national de Cluny
visites.cluny@haras-nationaux.fr
Service visites : Tel. 03 85 59 85 19 – Tel. 06 22 94 52 69
Numéro spécial: Tel. 06 07 71 81 23

un vide sellerie dans le Rhône 96be1b532f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône EmptyMer 8 Sep - 9:41

Merci encore pour toutes ces infos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
Contenu sponsorisé





un vide sellerie dans le Rhône Empty
MessageSujet: Re: un vide sellerie dans le Rhône   un vide sellerie dans le Rhône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vide sellerie dans le Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide sellerie Crémieu
» Le vide sellerie de Crémieu 23.10.11
» Vide sellerie le 25 juin 2011
» Vide-sellerie (selle cuir, embouchures... et autre !) - Lyon
» osteo dans le Rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: