Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TP/QP

Aller en bas 
AuteurMessage
Leclipse




Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Rhone

TP/QP Empty
MessageSujet: TP/QP   TP/QP EmptyDim 7 Avr - 14:54

Bonjour/soir,

Je suis une fille de 14 ans (enfin bientôt) et j'aimerais créer une relation avec le cheval, donc prendre le temps d'établir une confiance et de pouvoir m'en occuper correctement, car étant galop 5 (galop 4 validé officiellement) je n'évolue plus en club car je trouve que la relation cavalier/cheval est primordiale pour évoluer ensemble et correctement. Donc je recherche une DP dans le 69 voir limite Isère, j'évaluerais la distance.
Je cherche donc un cheval assez maître d'école (pas de trop jeune chevaux mais pas de trop vieux ou sinon avec du peps) qui puisse pratiquer les disciplines classiques (saut,dressage,...et aussi de la balade) mais j'aimerais rester dans le loisir (la compétition me convient également, à voir). Mes parents ont un budget maximum de 60€ à voir pour deux fois par semaine voir trois si week end.
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Leclipse




Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Rhone

TP/QP Empty
MessageSujet: Re: TP/QP   TP/QP EmptyMar 16 Avr - 22:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
TP/QP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Recherche :: Chevaux, poneys, anes,...-
Sauter vers: