Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel.M

Rachel.M


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Lyon/Saint maurice sur dargoire

Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril?? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril??   Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril?? EmptyMer 17 Avr - 22:42

Salut a tous !!
Je suis en vacances la semaine prochaine, et dispo entre le 23 et le 28 pour rando a la journée, balades ou autre, et c'est moins bien de partir seule, alors dites moi si ca vous tente !! Very Happy

Pour info, je suis sur la filloniere en ce moment donc pas loin de Mornant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolit

Lolit


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Mornant

Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril??   Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril?? EmptySam 20 Avr - 21:33

Je suis en vacances aussi ! On part quand tu veux, ça me tenterais bien une balade à la journée si il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.M

Rachel.M


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Lyon/Saint maurice sur dargoire

Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril??   Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril?? EmptyDim 21 Avr - 13:12

Il faut voir si je peux partir, au final..
je suis allée faire bosser barok en main ce week end et la jument qui est avec lui devient vraiment agitée dès qu'elle le voit plus.. et du coup j'ai peur que si je parte loin elle pete un plomb et passe sa clôture..

je repasserai mercredi et j essayerai de le sortir un peu plus longtemps je verrai si elle se calme! je te tiens au courant si on peut se faire une sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril??   Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour des balades pres de St Mau entre le 23 et le 28 avril??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cavaliers/chevaux pour partager balades aux environs de Taluyers
» Camargue Avril 2014 : de la place pour partager avec vous !
» balades courtes cet été
» places au pré dispo à coté de St Andéol le château (69)
» Propose place au prés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: