Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RCH pré + cheval et son cavalier proximité Lyon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatoOo




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Lyon

RCH pré + cheval et son cavalier proximité Lyon ! Empty
MessageSujet: RCH pré + cheval et son cavalier proximité Lyon !   RCH pré + cheval et son cavalier proximité Lyon ! EmptyMar 23 Avr - 16:17

Bonjour,

je cherche plusieurs prés à partir du mois de novembre 2013 (plusieurs, afin de les faire tourner et d'avoir de l'herbe au printemps prochain) avec un abri (box), de l'eau facile d'accès

dans l'idéal je cherche aussi un ou plusieurs chevaux à mettre avec mon jeune, ainsi qu'un(e) cavalier(e) qui viennent régulièrement afin de monter quelques fois ensemble ...

Je cherche à proximité du trajet Givors - Villeurbanne pour faciliter mes déplacements

J'attend avec impatience vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://patouh69.wix.com/patricia-ollagnier
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

RCH pré + cheval et son cavalier proximité Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: RCH pré + cheval et son cavalier proximité Lyon !   RCH pré + cheval et son cavalier proximité Lyon ! EmptyJeu 25 Avr - 11:39

Si tu trouves un pré sans autre cheval, tiens moi au courant je cherche aussi à faire du co-paturage et de la co-gestion de pâture Smile J'ai une jeune jument.
Je suis vers Givors

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
RCH pré + cheval et son cavalier proximité Lyon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cavalier pour mon cheval
» Equipement cavalier et cheval
» hebergement cheval Vers Lyon Du 26 au 27
» Cherche cavalièr(e)s pour randonnée autour de Condrieu
» Cavalier lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Recherche :: Divers-
Sauter vers: