Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rech 2 pension box/padd à env 20km de Lyon petit budget :s

Aller en bas 
AuteurMessage
ambrun




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : lyon

Rech 2 pension box/padd à env 20km de Lyon petit budget :s Empty
MessageSujet: Rech 2 pension box/padd à env 20km de Lyon petit budget :s   Rech 2 pension box/padd à env 20km de Lyon petit budget :s EmptyMar 11 Fév - 4:25

Bonjour à toutes et tous,


j'habite actuellement à la limite de l'isère et du rhône et comme je dois déménager mes chvx suite à un changement de propriétaire de l'écurie où ils sont actuellement, je suis à la recherche de pensions en boxe paddock pour mes 2 tourtereaux de chvx.

Sachant que je risque d'emménager sur Lyon d'ici cet été, je suis à la recherche de 2 pensions en boxe/paddock, idéalement dans un secteur entre Meyzieu et ouest lyonnais, pour maintenant .
Sinon , pour d'ici cet été, une pension pour mes deux chvx dans un rayon de 25 km de lyon, avec un budget grd maxi de 300 euros/chev , si moins ça m'arrangerait surtout en ce moment ( je suis au chômage)

En faisant mes petites recherches sur le net, je suis tombée sur votre forum, qui m'a bien plu c'est pourquoi me voici Wink

Le secteur m'importe peu, tant que je ne m'éloigne pas plus de 25 km env de lyon 9/tassin, toutes vos idées seront les bienvenues

A bientôt et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Rech 2 pension box/padd à env 20km de Lyon petit budget :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pension Lyon / Bourgoin Jallieu
» Pension complète ou 1/2 pension sur cheval
» resto sur lyon
» Retour sur Lyon
» pensions près de Lyon, vos conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les services dans le Rhône :: Les pensions-
Sauter vers: