Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaponost : Cécile ROJAT / 06.15.82.38.31 (Technicienne Dentaire équin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céc-Dentistequin




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Chaponost

Chaponost : Cécile ROJAT / 06.15.82.38.31 (Technicienne Dentaire équin) Empty
MessageSujet: Chaponost : Cécile ROJAT / 06.15.82.38.31 (Technicienne Dentaire équin)   Chaponost : Cécile ROJAT / 06.15.82.38.31 (Technicienne Dentaire équin) EmptyJeu 27 Fév - 2:52

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum, et par la même occasion sa section pro, donc j'en profite pour venir étoffer cette rubrique.

Je suis donc dentiste équin (ou technicienne dentaire équin pour être exacte), j'habite dans le Rhône depuis toujours (à part quelques années d'études où j'ai du m'exiler) et plus précisément à Chaponost.
J'ai suivi une formation à l'ESAO en Angleterre pour apprendre la dentisterie équine et j'exerce ce métier passionnant depuis 6 ans sur toute la région Rhône-Alpes et quelques autres départements...

J'ai été formé pour travailler sans sédation en coopération avec les chevaux grâce à des notions et principes basés sur l'éthologie. Les soins dentaires n'étant pas douloureux pour les chevaux, il s'agit surtout de leurs faire accepter la contrainte que ceux-ci représentent et cela passe évidement par la patience et la douceur.

J'ai un site Internet sur lequel vous pourrez trouver pleins d'informations sur les dents de vos chevaux, ainsi que mes déplacements : dentiste-cheval.fr
(pour un RDV dans le Rhône, pas la peine d'attendre un groupement puisque c'est à côté de chez moi, il suffit de m'appeler et je vous donnerais un RDV suivant vos disponibilités et les miennes).



Parce qu'une bonne bouche est primordiale pour la santé et le bien-être de votre cheval, n'oubliez pas : les soins dentaires pour lui, c'est tous les ans !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaponost : Cécile ROJAT / 06.15.82.38.31 (Technicienne Dentaire équin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montluel : Philippe GUILLEMAUD : 06.47.82.50.34 (Praticien dentaire equin)
» SVP équin / 06 68 39 03 33
» Shiatsu équin et fleurs de bach
» Pédicure equin
» Ostéopathie et Shiatsu Equin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les services dans le Rhône :: Les dentistes équins-
Sauter vers: