Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qualiska




Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : oullins

Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum   Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum EmptyMar 18 Mar - 18:37

Bonjour,
Je suis propriétaire de deux chevaux et d'un demi poney! Nous sommes situés sur Irigny, dans un grand pré avec d'autres copains!! Nous adorons les balades, randos, endurance, ... Tous ce qui est pour moi le plus naturel pour moi mais surtout pour mes chevaux!
Je viens de découvrir le forum, et j'ai une voir deux places à proposer en pension sur les prés afin que les chevaux puissent vivre à plusieurs en troupeau et pour faire des balades à plusieurs.
Merci de m'accepter dans le groupe et j'espère vous croiser sur des foire, chemin de randos ou autre,...
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum   Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum EmptyMer 19 Mar - 23:04

Bienvenue !!!

Des photos de tes chevaux et poney ?

 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum   Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum EmptyJeu 20 Mar - 16:40

salut M'dame ! bienvenue ici !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
qualiska




Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : oullins

Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: photo   Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum EmptyJeu 20 Mar - 16:55

Avec plaisir pr les photos mais il faudrait me dire comment faire (je crois qu'il y a un lien à suivre mais je ne sais plus lequel!)
Et oui renzochocolat après facebook, me voila sur ce forum que je viens de découvrir!!  Laughing 
je te poursuis.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum   Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur Lyon
» Lorraine à Lyon
» Bientôt sur Lyon
» resto sur lyon
» Savoyarde qui migre sur Lyon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: