Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENT ! Cherche FA pour jeune corneille

Aller en bas 
AuteurMessage
BuLLe
Admin
BuLLe


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Trévoux

URGENT ! Cherche FA pour jeune corneille Empty
MessageSujet: URGENT ! Cherche FA pour jeune corneille   URGENT ! Cherche FA pour jeune corneille EmptyJeu 13 Mai - 13:33

Dans le pré de mes chevaux hier, nous avons récupéré une corneille (sans certitude, mais je pense bien que c'en est une), complétement embourbée dans la boue et qui se faisait piquer par une horde de ses congénères ou corbeaux.
Nous l'avons mise dans une serviette, totalement inerte, sans grand espoir vu son état. Mais 2 heures après elle s'etait repris et a sauté de la voiture pour partir dans le chant en sautillant tant bien que mal, ne sachant pas voler. J'ai pu la récupérer apres qu'elle se soit affalée sur le coté.
Etant donné qu'elle n'a pas l'air blessée mis à part ses petites blessures à la tête dues aux autres oiseaux, j'en déduit que c'est une jeune qui à encore du mal à marcher et ne sait pas encore voler.
Malheureusement le centre de soin pour oiseaux lyonnais ne peut pas la prendre car ils sont en sur effectifs d'oiseaux en ce moment.
Et malheureusement, j'habite en appartement et en colocation, impossible pour nous de la garder dans de bonnes conditions où elle pourrait avoir un espace à elle pour s'entrainer à se deplacer, et un jardin ou elle pourrait s'initier au vol.
Je cherche donc une Famille d'accueil pour elle, qui pourrait s'occuper d'elle jusqu'a ce qu'elle puisse être relachée (j'insiste sur ce point, je ne veux pas de personnes qui souhaitent l'apprivoiser à long terme où la garder).
Elle mange bien quand on lui donne la becquée mais a du mal à manger seule encore. Mais elle à l'air en forme, trop pour le petit espace ou je suis obligée de la confiner !

Je peux la covoiturer à une distance gérable de Lyon, pour une plus grande distance, chacun devra faire la moitié si possible !

Merci =)

Je prendrais quelques photos ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdurhone.1fr1.net
 
URGENT ! Cherche FA pour jeune corneille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche prés à louer!!! Urgent!
» urgent!!! cherche pres a acheter ou louer
» Hebergement pour un poney, urgent !!!
» Cherche voiture pour tracter
» cherche pension au pré pour cet hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Recherche :: Divers-
Sauter vers: