Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Centre équestre près de Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moka23




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Lyon

Centre équestre près de Lyon Empty
MessageSujet: Centre équestre près de Lyon   Centre équestre près de Lyon EmptyDim 1 Aoû - 12:56

Coucou !

Je suis nouvelle alors je ne sais pas trop où poster ! Very Happy

donc voilà, je vais peut-être avoir mon premier loulou cet été et je voudrais lui trouvé une maison ! Mais un maison avec des prés et des box ! Je recherche une pension pré/box qui ne serait pas trop chère et à maximum 30-40 min de lyon et si possible accessible en transport en commun !

Voilà merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

Centre équestre près de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre près de Lyon   Centre équestre près de Lyon EmptyMar 10 Aoû - 16:36

Le findez à Francheville est accessible en transports en commun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

Centre équestre près de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre près de Lyon   Centre équestre près de Lyon EmptyMar 10 Aoû - 17:04

les "amis d'ulysse" aux écuries du toison sont en pleins travaux pour acceuillir des chevaux en pension à partir de septembre.................


nous sommes à l'est de lyon ; 3Minutes par autouroute proche de méximieux pérouges!!!

nous sommes en train d'aménager 7boxxes en dur à la maison pour proposer des pension BOXE+laché en paddock individuel 4heures par jour,sellerie individuelle fermée pour chaque boxe avec douche, rond de longe (on pense acceuillir les premiers chevaux à partir de début septembre...................et carrière d'ici quelques mois(en attendant nous avons à proximité un immense terrain entretenu à disposition)


vient nous voir un de ces prochains jour!!!.............appelle nous!!: 0474348716

nous pouvons également te proposer le transport si besoin!!

amitiés équestres

rémi

www.lesamisdulysse.com

nous pouvons également te donner des adresses et quelques avis sur les différentes structures de la région lyonnaise que nous connaissons



Revenir en haut Aller en bas
matou




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : ouest lyonnais

Centre équestre près de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre près de Lyon   Centre équestre près de Lyon EmptyMar 17 Aoû - 17:08

Le findez ne propose pas de pré/box.

En revanche sur marcy l'étoile tu as une écurie qui vient de se monter à cote du parce de lacroix laval, tu as l' ecurie de Grange Neuve (mais je crois qu'il y a une liste d'attente).
Il y a des bus qui passent regulièrement sur cette commune et le coin est sympa.

A st consorce, le poney club d'estelle, mais moins de transport en commun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre équestre près de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre près de Lyon   Centre équestre près de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre équestre près de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre équestre de Mornant
» centre equestre du moulin - Loire sur Rhône
» pensions près de Lyon, vos conseils!
» Centre équestre/poney-club pour débuter en CONFIANCE ?
» places au pré dispo à coté de St Andéol le château (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: