Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
fejica

fejica


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Lyon/Taluyers

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyVen 14 Jan - 8:39

bonjour bonjour !!!

Je me presente, je m'appelle Manon j'ai 20 ans et j'habite dasn la banlieue de Lyon. Actuellement je suis monitrice d'equitation dans un poney club a Saigon (Vietnam), mais je reviens en France en juillet j'ai hate !!!

J'ai pour le moment deux bestioles :-) mais une troisieme est en preparation bien au chaud dans le ventre de sa moman.
La premiere s'appelle donc Pampa, je l'ai achete en Avril 2009 c'est une PSA X Comtois de 7ans (mais ca change chaque annee lol! )
je la destine au plus de ployvalence possible elle a un tres bon coup de saut et des allures pas vilaines ! Cette miss est donc dans l'attente d'un petit bout de chou qui naitra en juin normalement Wink

Bonjour a tous Mini_247959Pampa239

Deuxieme bestiole : Lloyd de garred SFA que j'ai achete en Novembre 2010 et que j'ai recupere dans un bien triste etat !

Bonjour a tous 7610233Decembre20108

sinon j'ai aussi un bouvier bernois qui se nomme Dante et qui est tout simplement une grosse peluche vivante toujours la pour me remonter le moral et deux chat Coquin le vieux grincheux et Dieselle la sauvage :-) pas de photo de la dernier partie de la troupe sur cet ordi :-S

voila voila !

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous ! :)
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: