Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)

Aller en bas 
+3
cfa69
caro1007
my-shadowotd2
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) Empty
MessageSujet: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) EmptyDim 20 Fév - 1:55

Bonjour,
Je me présente ; Virginie, je suis née le 25 juillet 1991 à Lyon, j'habite Tarare (69170), petite ville du Rhône.
Je suis en terminale STG, j'étudie cette dernière année de lycée par correspondance, grâce au CNED, par la suite, je souhaiterai faire des formations dans le monde du cheval (j'ai 4 équidés) qui me passionne ainsi que celui des chiens (j'en possède 7).
J'ai commencé l'équitation à l'âge de 10 ans en club(où j'ai passée mes 2 premiers galops), puis j'ai arrêté un moment, je ne faisais plus que des balades chez une femme possédant l'ATE, dans un lieu agréable et des personnes très sympa.
J'ai fini par reprendre les cours en 2009 dans un autre club et décidée de passer mes galops.
Entre temps, j'ai fait l'acquisition d'une pouliche ONC de 30 mois en avril 2007, puis en octobre 2010, j'ai acquis une comtoise PP pleine de 3 ans et demi et son fiston de 6 mois et enfin un ânon de 13 mois en décembre 2010.

Je suis une fille curieuse, ouverte, plutôt du genre timide mais je m'améliore toutefois, je suis tout de même têtue sur certains points.

Pour ce qui est la réelle et bonne présentation de mes équidés, voici :