Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)

Aller en bas 
+3
cfa69
caro1007
my-shadowotd2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:52

Bah tu pense bien qu ils me conseille les haf a 80€ minimum!!!
Les malins...
Pour mon Uranus qui est comtois aussi j ai opté sur la sans arçon tant qu il est pas fini!
Sinon j ai une préférence pour la wintec western synthétique, la excelcior ou la comtoise sur sellerie courtois.

Et toi tu commence a savoir a peu prêt ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:58

Oui c sûr que les vendeurs sont assoiffés d'argent! Laughing

Les sans arçons je n'ai pas trop regardé...
Moi j'opte pr la wintec XL pr ma comtoise en selle anglaise
et sinon j'ai réservé cette selle US = > http://www.naturabuy.fr/SELLE-WERTERN-NEUVE-USA-ENDURANCE-n-4-item-299060.html

Je ne connaissais pas la sellerie courtois... je vais encore plus réfléchir lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:10

La sellerie courtois est spéciale chevaux de traits comtois:
http://www.selleriecourtois.fr/

C est un vrai casse tête les selles pour gros! LOL
Du coup la sans arçon ira pour mes 2 loulous... J ai choisit la facilité et le prix du coup!
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:57



Voilà, j'attendais la naissance pour donner des nouvelles!

Tendresse a mis bas en cette nuit étoilée du 7 mai 2011 et pour ma plus grande joie, il s'avère que c'est une pouliche!!! cheers
Depuis qqes jours Tendresse n'arrêtait de prendre de la mamelle donc on savait que c'était proche et ce matin le petit miracle était là!
Sa miss est très belle et doit peser environ 60Kg, les yeux vert pour le moment, une bouille adorable, les crins lavés et une robe qui restera surement alezane Wink Elle ne devait pas avoir plus de 6h quand nous sommes arrivés.
C'est donc le demi-soeur d'Annibal puique le père n'est pas le même (Nirvana 8 pour Annibal et Romého pour la miss!)
Tendresse se faisait embêter par certains de ses compagnons de pré, eh bien là elle se fait respecter (protection de sa fille et légerté lol !) et ça me fait bien plaisir Twisted Evil

Nous n'avons pas établit son prénom encore mais ça ne saurait tarder, nous hésitons encore entre qqes uns.

Voici Tendresse qqes jours avant sa mise-bas (cette dernière s'est déroulée au pré!)

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0194[/img]

Et voici Tendresse avec sa fille (même les vaches du pré d'a côté sont intrigués! Smile )

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0195[/img]

La fifille qui tête

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0196[/img]

Les hongres et les vaches intrigués ainsi que ma mère et mon frère qui fait l'idiot!

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0197[/img]

La beauté

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0198[/img]

La mère et sa fille

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0199[/img]

La petite (on peut distingué le vert de ses yeux!)

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0200[/img]

La fille couchée et sa mamounette

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0201[/img]

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0202[/img]

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0203[/img]

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0204[/img]


En ce qui concerne le demi-frérot et son compagnon Vidocq, ils vont très bien, mieux oserai-je dire car ils ont perdus un peu plus de poil et au vu de la chaleur, ça ne leur fait pas de mal, Annibal semble mieux dans sa peau mais attrape encore qqes de tiques, il en a toutefois beaucoup moins (cure d'ail depuis 3 semaines et je vais le badigeonné avec une "potion" feuilles de noyer) Wink ...

Et enfin les news de miss Shadow!
Elle été échographiée le 26 avril (17e jour de gestation) et confirmée pleine de Tislero!!!
Un ange durant l'écho, je l'a tenait juste en licol en lib' et elle n'a pas bougée! Very Happy
Une seconde écho est prévue aux environs du 35e jour pour voir si Mademoiselle est toujours pleine et je ferai peut être une troisième mais je ne pense pas.
Elle est donc revenue plus près de chez moi, dans une pension où elle a déjà séjournée plrs mois de suite (d'année en année), d'ailleurs elle a très bien reconnu l'endroit puisqu'elle n'a pas stressé pour un sous!
Je recommence doucement le TAP en carrière, elle a bien besoin de réviser ses bases, toutefois elle est très à l'écoute Very Happy
Je l'emmène brouter sur les chemins pour son plus grand bonheur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 20:54

Super nouvelle
Elle est trop jolie la minette
Sa maman veille!
Plein de bons souvenirs a venir
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

caro1007


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Tarare 69

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:06

felicitations ! elle est superbe !
c'est une pure comtoise ?
il te reste plus qu'à lui trouver un nom qui lui colle à la peau...
alors tu en as une autre de pleine ?
j'espère que tu as de la place pour mettre tout ça ! car je suppose que tu veux les garder tes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:23

Merci!!! cheers
Et oui elle est pure! Je démarre mon élevage tout doucement, je ne voulais pas prendre du comtois pr ne pas faire du pur! Wink
Avec Shadow c'est différent bien sûr Very Happy
Oui j'ai la place de mettre tous mes loulous! Wink

La fille de Tendresse, je l'a garde c'est certain!
Après Shadow, si elle me fait un ptit mec, je crois que je vendrais surement mais une fille... je garderais pt être Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : CHARVIEU

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:14

Félicitation, elle est trop belle !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:06

Un peu de nouvelles et beaucoup de péripéties!!!

Tendresse se porte à merveille, elle s'occupe bien de sa fille, elle a RDV avec le maréchal bientôt et elle perd encore des poils d'hiver! Cela va sans dire qu'elle apprécie énormément le brossage!

Quant à la petite Bright elle est en pleine forme, elle grandit et forcit à vu d'oeil, elle adore les grattouilles, se laisse toucher et brosser de partout, donne ses quatre pieds comme une grande et on débute la mise du licol (même pas peur! Wink ) Dès que j'appelle sa mère pr sa ration quotidienne, elles arrivent au galop et ensuite la petite me suit de partout! (Elle respecte très bien le fil électrique, lorsque je m'en vais, elle ne tente rien pour passer au travers). Elle aura un mois le 7 juin! Very Happy

Annibal va très bien, il a perdu tout son poil d'hiver et est absolument magnifique ainsi (je ferai bientôt de jolies photos Very Happy ). L'autre jour avec la baisse énorme de température (quasi 10° de différence avec la veille), il était comme un fou et dès mon appel, lui et Vidocq sont arrivés au triple galop et en coup-de-cul s'il vous plait! Une fois vers moi il m'a même fait une jolie démonstration de cabré (magnifique soit dit en passant!), je l'ai alors tout de suite calmé en lui parlant afin qu'il ne recommence pas car je ne veux pas qu'il fasse ce genre de chose (car c'est encore un jeune cheval et que je ne lui ai pas demandé!).

Vidocq se porte comme un charme lui aussi, il a eu une visite de la maréchal et s'est très bien comporté contrairement à Annibal qui ce jour là n'avait pas très envie de donner ses petons mais bon, ça arrive et c'était sa première fois alors pas de panique Wink .
Il a encore un peu de poil d'hiver à perdre mais à part ça, tout va comme sur des roulettes pour lui et son compagnon qui d'ailleurs vont bientôt recevoir la visite du véto pour leur vaccination.
Autre nouvelle pour les deux mecs, ils ont désormais des copains et copines de l'espèce bovine dans leur grand pré et tout se passe sans heurts.

Shadow va beaucoup mieux, pourquoi mieux me direz-vous, mieux tout simplement parce qu'elle nous a fait une piroplasmose, le dimanche 15 mai pour être précis, je bossais ce jour là, c'est donc la gérante de la pension ; Claire, qui m'a prévenue que Shadow n'allait pas bien et qu'elle soupçonnait une piro, je l'ai donc "autorisé" à appeler le véto en urgence, ma miss avait 40,2° de température... Ce sont ma mère et l'un de mes frères qui sont allés s'occuper de ma jument durant la visite du véto et après(il fallait que Shadow marche durant 1h après le traitement), elle a donc reçu un traitement contre la piro(en IV), un pour sa fièvre(IV), un autre pour préserver ses reins et son foie(voie orale (50ml matin et soir) que nous avons continué durant une dizaine de jour et un dernier (progestérone) afin d'essayer de garder son poulain (12ml / jr pdt 5 jrs). Je vous avoue que ma priorité était ma miss, le poulain m'importait peu à ce moment là. Elle a passer 2 nuits au box avec une couverture sur le dos puis est retourné au pré.
Elle a bien mis une semaine à se remettre complètement, à redevenir la Shadow que je connais Smile . Puis j'ai retenu mon souffle jusqu'à mardi 31 mai 18h50... Pour l'écho, et soulagement mademoiselle est toujours pleine et de plus le poulinou à grandit comme il se doit!
J'ai eu si peur pour elle, elle n'a jamais été malade de toute sa vie alors la voir dans cet état était très nouveau et extrêmement terrifiant pour moi. Je suis heureuse qu'elle et son petit soit en bonne santé désormais! cheers
Depuis jeudi 2 juin elle a une copine de pré (Shogoune, une grise croisée Camargue (par le père) qui sort(cela fait qqes mois déjà) d'un poulinage non souhaité lui ayant causé qqes soucis de santé), tout va bien entre elles, elle se connaissait déjà depuis plusieurs semaines mais uniquement au travers de la barrière électrique.
Ma note de véto s'est élevé ce Dimanche 15 mai à 225€, cela étant dit je me fiche d'avoir payé cette somme ; la vie, la santé et le bien être de ma jument passe avant tout.

Le reste des péripéties s'est produit du côté chiens de la famille, notre chienne Usty (West Highland White Terrier de 7 ans) a fait un énorme choc anaphylactique suite à sa vaccination. Notre véto n'étant pas là (congé mater), c'est donc une remplaçante qui s'est occupé du vaccin d'Eloa (chienne chihuahua pleine d'1 mois alors) et d'Usty.
Une fois la substance injecté, ma mère a déposé Usty au sol et cette dernier s'est mise à vouloir se gratter à l'endroit du vaccin d'une manière peu orthodoxe sans y parvenir, ma mère et moi avons immédiatement vu qu'elle était bizarre (d'habitude les chiens cherche à se gratter mais là, connaissant notre chienne on voyait bien qu'elle n'était pas normal), nous l'avons de suite signalé à la vétérinaire remplaçante qui nous lance "arrêter de la regarder et elle arrêtera"... Puis cette dernier nous demande aller la peser, j'emmène donc Usty, toujours aussi bizarre sur la balance et là ma chienne se met à trembler de l'arrière main puis de tout son corps de façon hallucinante, puis à vomir. La véto la réexamine sans comprendre ce qu'il lui arrive, elle me demande de l'emmener dehors : Usty, après trois pas, s'écroule au sol en haletant, je l'a remmène vite à l'intérieur et on s'aperçoit qu'elle a fait des fesses sans avoir bougé... la véto la réexamine sans succès une fois encore, elle a dit : "je ne sais pas ce qu'elle a" à deux reprises en me regardant, j'étais furibonde et j'ai riposté "je ne suis pas vétérinaire!" Pendant ce temps Usty haletait toujours allongé sur le flanc, la pupille fixe, le regard dans le vide, ne réagissant pas à notre voix ou aux différents stimulis tel qu'un claquement de doigt ou un frappement des mains.
Cette scène a durée une éternité, j'ai bien cru que ma petite Usty allait passer l'arme à gauche avec en plus cette vétérinaire qui devait avoir eu son diplôme dans une pochette surprise! Une fois qu'Usty nous semblât ressaisit, nous l'avons ramené à la maison et nous sommes occupés des autres chiens.
En revenant on découvre que Usty a fait énormément de selles hémorragique... Il faut savoir que cette chienne a été bcp malade et que de façon chronique elle nous faisait des épisodes avec des selles hémorragique, du coup nous avons attendu voir si elle en referait et ce la s'est produit à plrs reprises du coup à 22h, direction l'école vétérinaire à Marcy l'étoile (1h de route). Arrivés au SIAMU, Usty a été prise en charge après avoir été examiné en notre présence afin que nous puissions répondre à un max de questions ainsi qu'ajouter certaines choses qui pouvait nous sembler utile pour le diagnostique des vétérinaires.
Après un séjour de 15 jours (partagés entre les soins intensifs et l'hôpital), notre chienne est rentré à la maison encore un peu fatigué et ayant perdu du poids mais en forme, son taux d'albumine, d'urée et autre enfin stabilisé! Very Happy
Elle a eu droit le lundi 30 mai à une prise de sang afin de voir si tout était toujours OK et tout l'était donc du coup, un autre prise de sang est prévu pour dans un mois.
Je vous ai passé les détails (longs et fastidieux à expliquer) du séjour à l'école véto mais il faut tout de même savoir qu'elle a été mise dès son entrée sous oxygène, sous morphine et une perf pour la nourrir (évidement).
Note véto : 1600€ environ.

Et nous voilà ramené à Athéna (chienne malinoise) que nous avons dû faire stériliser (ovariectomie) pour cause de grossesses nerveuses à répétitions, tout s'est bien déroulé pour elle, la vétérinaire lui a aussi retirer un papillome (tumeur bénigne de la peau qui lui causait beaucoup de démangeaisons). Elle est rentré le soir à la maison, avec un pansement seulement, pas de collerette car elle ne se lèche ni ne se gratte aux flancs (nous en avions tout de même pris une par précaution au cas ou mais elle reste sage).
Note véto : 350€ environ.

Et enfin, cette nuit, notre chienne chihuahua a mis-bas, elle est l'heureuse mère de trois énormes femelles (la 1ère née pesait 128gr, la 2de pesait 138gr et la dernière pesait 110gr à la naissance! (Il faut savoir que chez le chihuahua, les portées sont peu nombreuses et les chiots pèsent entre 50gr et 150gr à la naissance sachant que s'ils sont plusieurs en général les petits font 90gr/100gr seulement. Donc là, Bravo Eloa! Quelle productrice! Et Bravo à Duke, l'heureux père Wink )
La MB n'a pas été de tout repos car Eloa a bcp stressée, elle était dans les douleurs vers 19h50 et la première est née à 21h50, la seconde à 22h50 et la dernière à 23h50. Pour la sortie de sa première fille Eloa à beaucoup souffert, elle a crié comme elle ne l'a jamais fait, wahow, ensuite elle a commencé à bien lécher sa petite puis cette dernière à émis un son et là : Panique totale, Eloa a regardé "la chose" comme si c'était un monstre et a de suite voulu s'enfuir, une fois avoir coupé le cordon, ma mère et moi l'avons mise seule dans sa cage prévue pour la MB et nous sommes occupés à réchauffer et nourrir(lait maternisé acheté en prévention!) la petite. Sa seconde fille est sortie sans difficultés, pareillement nous avons coupé le cordon et réchauffer et nourrit la petite et idem pour la petite dernière.
Nous avons laissé Eloa se calmer puis vers 2h du mat' Eloa ne réclamant toujours pas ses filles nous avons redonné du lait aux petites, Vers 4h Eloa voulait voir se filles du coup ma mère a pris Eloa avec elle puis lui a donné ses filles qu'elle a d'abord regardé puis les a laissé téter et enfin s'est mise à les lèchouiller. Désormais on peut voir que c'est une vraie bonne mère, très maternelle, attentionnée et protectrice, elle nous permet de les déplacer afin de changer les draps sans soucis et s'est remise à manger et à boire comme il se doit. Ses fille sont super vigoureuses, ça fait plaisir! cheers
Cette nuit là notre cobaye a mis bas elle aussi de 5 bébés dont 2 étaient mort nés, elle a donc trois petits dont elle s'occupe à merveille!

Voilà pour les nouvelles, ces derniers temps ça a été assez mouvementé à tout les niveaux : physique, émotionnel surtout mais aussi financier! pale
Heureusement la payement en plusieurs fois existe! lol!

Le principal : tout le monde va bien à présent! :joyeux:

Je vous met très bientôt des photos de toute la famille! I love you

Exclamation Autre petite nouvelle, Diane (chienne bichon frisée) a été confirmée à la séance de confirmation de Lyon (eurexpo) ce Samedi 4 juin, dès ses prochaines chaleurs (prévues Août elle ira à la saillie! Wink ) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:07

Voici qqes photos :

Bright Shiny Day et Tendresse datant du 21/05/11 :

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0205

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0206

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0207

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0208

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0209

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0210

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0211

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0212

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0213


Photos de Shadow datant du 08/05/11 (avt piro) :

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0214

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0215

Photo d'Eloa datant du 1er juin :
Voyez son bidon Very Happy

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0216

Photos d'Eloa datant du 03/06/11 :

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0217

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0218

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0219

Photos des cobayes datant du 03/06/11 :

Le père :

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0220

La mère et ses trois petits :

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0221

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0222

Voilà, je remet très bientôt des photos!
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

caro1007


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Tarare 69

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:41

bah dis donc, que d'emotions !!! tu devrais faire des etudes pour faire veto avec toutes les bebêtes que t'as Wink
elle est belle ta petiote !
et les petits pouic-pouics !!! trop mignons ! je viens d'avoir deux petites femelles cochon d'inde, je me demande si l'une n'est pas pleine....ce sera la surprise le mois prochain....
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:20

Que d'émotions comme tu dis!
Mais les récentes naissances nous mettent en joie! Very Happy

Merci pr les compliments! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : CHARVIEU

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:12

Eh bien que d'émotions, mais tout va bien pour ce petit monde, heureusement Laughing

Pour Shadow quels sont les symptômes de la piro ? c'est ma grande peur, du coup c'est collier anti tiques et traitement toutes les semaines.
bichette, il a du en baver ...
et toi aussi car avec tous ces évènements tu as de quoi faire !

j'adore la photo ou tes 3 dadoux qui regardent Bright Shiny Day téter et Tendresse en train de manger !
on voit bien que maman est fière de son bébé dit donc,
c'est vraie qu'elle est vraiment belle et devient costaud ...
pour un bébé d'un mois se laisser manipuler comme ça c'est bien sympathique, car vu le gabarit ça promet.

est ce que c'est ta maison derrière ? c'est super comme coin, et il y a du terrain !
et de l'herbe !!!!! denrée rare en ce moment Shocked

Dis donc avec un tribut comme ça, comme dit Caro, tu devrai faire des études pour devenir véto, parce que là, ça commence à faire du monde !!!

Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:10

LEA a écrit:
Eh bien que d'émotions, mais tout va bien pour ce petit monde, heureusement Laughing

Pour Shadow quels sont les symptômes de la piro ? c'est ma grande peur, du coup c'est collier anti tiques et traitement toutes les semaines.
bichette, il a du en baver ...
et toi aussi car avec tous ces évènements tu as de quoi faire !

j'adore la photo ou tes 3 dadoux qui regardent Bright Shiny Day téter et Tendresse en train de manger !
on voit bien que maman est fière de son bébé dit donc,
c'est vraie qu'elle est vraiment belle et devient costaud ...
pour un bébé d'un mois se laisser manipuler comme ça c'est bien sympathique, car vu le gabarit ça promet.

est ce que c'est ta maison derrière ? c'est super comme coin, et il y a du terrain !
et de l'herbe !!!!! denrée rare en ce moment Shocked

Dis donc avec un tribut comme ça, comme dit Caro, tu devrai faire des études pour devenir véto, parce que là, ça commence à faire du monde !!!


Je te met un lien pr la piro => http://sensas.ifrance.com/piroplas.html
C'est sur que ma tite Shadow en a un peu bavé tt de même!

Les 3 dadous qui regarde Bright ne sont pas à moi, ce sont ceux des personnes qui co-louent le pré dans lequel est Tendresse.
Ce n'est pas ma maison derrière, j'habite malheureusement en ville désormais, avant j'habitais chez mon beau-père qui possède une énorme ferme (vaches laitières et allaitantes, chèvres, moutons...etc...)
L'herbe malheureusement est rare aussi chez nous, ces photos datent d'une dizaine de jours... maintenant tout est très sec... il pleut aujourd'hui et comme il faut (pas en orage) donc c'est super, faut que ça dure! Wink
Oui avec ces chevaux là il faut les manipuler le plus tôt possible, sans les brusquer, ni les braquer, il faut d'abord établir un lien de confiance. Very Happy

Véto... j'y avais songé mais je n'ai pas le niveau selon moi...
Par contre je compte faire de l'élevage équin et canin, c'est pour cela que l'on commence un peu avec ma mère, je connaissais les chèvres (8 années d'expérience) maintenant j’apprends à connaître les différences qu'il y a entre élevage carpin (chèvres) et équin désormais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:29

News : Bright va très bien, on lui met désormais le licol, cela n'a posé aucune difficultés. Tendresse a pris un peu de poids en trop... Annibal est un véritable petit ange en ce moment, il reste tout de même parfois un peu envahissant comme il sait l'être! Vidocq nous fait un peu la tête et on ne sait pas trop pourquoi, ça lui arrive, il a beaucoup d'humeurs. Shadow est en pleine progression dans sa remise au boulot (TAP uniquement).
Eloa la maman chihuahua a malheureusement subit la perte d'une de ses filles, elle ne mangeait pas et gémissait de douleur sans arrêt, elle devait surement avoir une malformation, elle est morte qqes jours après sa naissance.
Tous les autre toutous vont bien.
Fin avril et mi mai, deux de nos chèvres naines ont mis-bas de très jolies filles (3 en tout), j'avais oublié de vous informer de ces naissances!
cheers

Un peu de photos récentes... Wink

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0224

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0225

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0226

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0227

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0228

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0229

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0230

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0231

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0232

Mon gros Annibal, 1 an 1 mois et des poussières... un top model déjà!
Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0234

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0235

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0236

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0237

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0238

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0239
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:31

Et oui, j'ai aussi des biquettes!
J'ai récemment pris des photos des miss (et de monsieur!). Elles perdent le poils d'hiver alors parfois la robe n'est pas très jolie puisque on voit le sous poil partir.

Photos du 29/04/11
(les chevrettes avaient 2 jours)

De gauche à droite :
Engie, Dailaï (mère d'Engie), Dido, Darwin (l'étalon, père d'Engie), Doll (la mère des deux jolies filles nées le 27 avril).

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0176[/img]

Doll et ses deux filles (noms en G (comme année chiens))
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0177[/img]

Dalaï
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0178[/img]

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0179[/img]

L'une des deux petites de Doll : Goyave. Elle est de couleur "chamoisée"(robe bai avec une raie noire sur le dos) avec un peu de crème sur les membres) et pèse 500g environ à la naissance. à réserver.
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0180[/img]

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0181[/img]

L'autre fille de Doll : Glory. Elle est de couleur "chamoisée alpine" (robe bai avec 4 balzanes blanche, masque noir et blanc à la tête et une raie noire sur le dos) et pèse 500g envrion à la naissance, Reste à l'élevage.
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0183[/img]

Les deux misstinguettes
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0184[/img]

Doll et sa fille
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0185[/img]


[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0187[/img]

Engie et sa mère Dalaï
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0188[/img]

Le troupeau avec Darwin faisant une cabriole
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0189[/img]

Les petites font déjà des bêtises (nous avons rangé les planches après! Wink )
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0190[/img]

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0191[/img]

Engie et Dalaï au fond et Dido au 1er plan
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0192[/img]

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0193[/img]



(d'autres photos (plus récentes vont suivre)
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:32

Photos du 8 juin 2011

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0240

La nouvelle recrue : "Gavotte" née le 15 mai, fille d'Engie(la chèvre noire (la plus petite du troupeau)) à côté de sa grand-mère ; Dalaï
Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0241

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0242

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0243

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0244

Gavotte (à réserver!)
Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0245

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0246

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0247

Gavotte
Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0248

Les trois miss
Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0249
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:33

Voici qqes ptites photos (vite fait) des filles d'Eloa

Voici la surnommée "Goulue"
Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0250

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0251

Et la seconde nommée Grignotte

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0252

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0253

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0254

Qqes nouvelles du ptit monde :

Annibal a eu sa primo vaccination, un véritable ange, il n'a pas bougé, par contre Vidocq n'était pas présent, il s'est barré de suite après avoir mangé sa ration, il a sentit le coup monté! lol!
Shadow progresse toujours, on commence de nouveaux exos à pied et elle se débrouille bien! Wink
Tendresse est motivé en ce moment, quand je l'appelle c'est au grand trot ou au galop qu'elle arrive avec sa fille Bright qui enfile désormais le licol d'elle même et grignote déjà la ration de sa mère. 😊
Côté chiens tout va très bien ; les filles d'Eloa ouvrent désormais les yeux comme vous avez pu le voir sur les précédentes photos!
Côté biquettes, tout est OK aussi, bientôt nous allons accueillir des nouvelles recrues! cheers

Beaucoup de news d'un coup désolé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : CHARVIEU

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:45

J'adore ta tribut !
tu dois t'amuser avec toutes tes chèvres, fais attention à ne pas le devenir à ton tour Twisted Evil Twisted Evil Laughing scratch
dis donc Bright Shiny Day devient de plus en plus beau !!! et sa queue est splendide.
quand à Shadow la photo a été prise après sa piro ? elle a l'air de bien reprendre .
et tes bébés chiots des amours, est ce que tu vas arriver à t'en séparer ???
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 9:52

LEA a écrit:
J'adore ta tribut !
tu dois t'amuser avec toutes tes chèvres, fais attention à ne pas le devenir à ton tour Twisted Evil Twisted Evil Laughing scratch
dis donc Bright Shiny Day devient de plus en plus beau !!! et sa queue est splendide.
quand à Shadow la photo a été prise après sa piro ? elle a l'air de bien reprendre .
et tes bébés chiots des amours, est ce que tu vas arriver à t'en séparer ???

merci pr les compliments! Wink
lol! t'en fais pas je ne deviendrai pas chèvre!!! Very Happy
Bright devient une très belle pouliche, oui et elle nous montre son petit caractère maintenant Smile mais elle reste adorable et calme!
Oui la photo de Shadow c'était après sa piro, elle a bien repris mais là dans le pré ou elle est y'a vraiment plus rien à bouffer du tout... du coup foin et ration qd je peux venir!
Shadow et Tendresse se sont fait parer récemment, Tendresse est heureuse, elle en avait vraiment besoin mais j'ai eu tout le mal du monde à trouvé un maréchal!

Je vais bientôt refaire des photos des chiots!
Il faudra bien nous en séparer, nous n'avons pas la place pour elles et c'est à cela qu'elles sont destinés depuis le début donc... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Lyon

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:01

Shadow est Superbe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:34

Merci bcp pr elle!!! Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand888




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Rhône

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 0:50

Je trouve sympa cette photo d'Annibal. Elle me donne envie de le monter. Il a un regard expressif.

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

caro1007


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Tarare 69

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:39

c'est un peu un bébé quand même...on risquerit de l'abimer le poulinou !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand888




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Rhône

Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:41

my-shadowotd2 a écrit:
Bonjour,
Je me présente ; Virginie, je suis née le 25 juillet 1991 à Lyon, j'habite Tarare (69170), petite ville du Rhône.
Je suis en terminale STG, j'étudie cette dernière année de lycée par correspondance, grâce au CNED, par la suite, je souhaiterai faire des formations dans le monde du cheval (j'ai 4 équidés) qui me passionne ainsi que celui des chiens (j'en possède 7).
J'ai commencé l'équitation à l'âge de 10 ans en club(où j'ai passée mes 2 premiers galops), puis j'ai arrêté un moment, je ne faisais plus que des balades chez une femme possédant l'ATE, dans un lieu agréable et des personnes très sympa.
J'ai fini par reprendre les cours en 2009 dans un autre club et décidée de passer mes galops.
Entre temps, j'ai fait l'acquisition d'une pouliche ONC de 30 mois en avril 2007, puis en octobre 2010, j'ai acquis une comtoise PP pleine de 3 ans et demi et son fiston de 6 mois et enfin un ânon de 13 mois en décembre 2010.

Je suis une fille curieuse, ouverte, plutôt du genre timide mais je m'améliore toutefois, je suis tout de même têtue sur certains points.

Pour ce qui est la réelle et bonne présentation de mes équidés, voici :

Shadow Of The Day (dite Shadow), jument ONC née en octobre 2004 d'un père Selle Français PP alezan et d'une mère croisée de couleur bai, elle a plutôt des airs de cheval Ibérique avec une jolie morphologie pour la rando Very Happy , toisant 1m45 au garrot, de robe rouanne(sur papier), c'est une chipie, gentille, affectueuse et volontaire au travail qui se méfie beaucoup des inconnus, elle a un super mental, des qualités en dressage et du gaz.
J'ai fait son acquisition en avril 2007, la puce était licolée, donnait ses petons(brutalement! lol), j'ai effectuée son débourrage moi même, ça n'a pas toujours été facile mais nous y sommes parvenue, je l'ai débourré en balade avec les ordres à la voix et en main, jamais longée. Par la suite pour approfondir le dressage, je l'ai longée mais cela reste exceptionnel.
Elle connait aussi quelques tours (jambette, pas espagnol, révérence...)
Elle a eu un problème de perte de crins due a une carence en sélénium j'ai donc dû lui couper ses crins en brosse, avant ils étaient beaux et longs mais ils redeviendront ainsi bientôt!

Tendresse des Tardier (dite Tendresse), jument comtoise PP née en avril 2007, très joli modèle fin et sportif, toisant 1m60 au garrot, de robe alezan crins lavés, c'est une jument dynamique, affectueuse et d'un calme olympien.
J'ai fait son acquisition en octobre 2010, elle est licolée et monte dans le van, elle est pleine d'un étalon comtois bai crins lavés, le terme est prévue entre le 25 et 30 avril 2011(après cette naissance la miss va se reposer avant d'être remise à la saillie, de plus cela me permettra de la débourrer). On commence gentiment le travail : apprentissage du "marche" en longe, donner les pieds, le respect, l'attache et le brossage(elle adore!).

Annibal 4 (dit Annibal), entier comtois PP né en avril 2010, deviendra un bel étalon, de robe alezan crins lavés, il est le fils de Tendresse et d'un étalon alezan crins lavés, c'est un garçon très calme, qui manque de respect mais est très câlin et accepte bien les contraintes.
J'ai fait son acquisition en même temps de que sa mère, il est licolé et monte dans le van, il apprend désormais le respect et donner ses petons ainsi que d'autres exercices de bases.

Vidocq, entier de race âne de provence, né en octobre 2009, de robe grise avec la croix de st André, il est calme et docile mais avec du caractère et manque de respect.
J'ai fait son acquisition en décembre 2010, il est licolé, il apprend désormais le mêmes choses que son copain Annibal.

Voici des photos récentes :

Tendresse
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0048[/img]

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0052[/img]

Annibal
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0049[/img]

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0053[/img]

Shadow
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0131[/img]

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0050[/img]

Vidocq
[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0051[/img]

[img]Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Pict0054[/img]




Hé bien... Quelle belle présentation ! Toi tu es une passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)   Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie (proprio de Shadow, Tendresse, Annibal et Vidocq)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AYALA Virginie 07 81 88 26 32
» Annibal 4, poulain comtois PP
» Annibal _ Hongre comtois PP
» PRETTY PP trot 6ans montée,à remettre au boulot ...DU NOUVEAU : chgmt de proprio prix en baisse...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: