Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut à tous! cavalière de Mornant

Aller en bas 
+4
Rachel.M
renzochocolat
Nayanne
sanjiyan
8 participants
AuteurMessage
sanjiyan

sanjiyan


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : 69

Salut à tous! cavalière de Mornant Empty
MessageSujet: Salut à tous! cavalière de Mornant   Salut à tous! cavalière de Mornant EmptySam 26 Jan - 3:36

Bon et bien je suis fraichement arrivée sur le forum donc je me présente Smile

Je suis de Lyon et mon cheval se trouve à Mornant à l'écurie du Pré Baron. C'est un entier de 7ans camargue. Je suis un peu touche-à-tout dressage, C.S.O., cross, balades, travail en liberté à pied et monté etc... j'ai même eu l'occaz d'encadrer et de trier des vaches et des juments.
Si y'a des cavaliers du coin qui cherchent une compagnie de balade ca pourrait être sympa. surtout que mon cheval part seul sans problème, mais il est tellement mieux avec un pote ou une copine (il n'y a aucun problème avec les juments avc qui je pars régulièrement. Je précise parce que certain on parfois les poils qui se hérisse avec le mot entier)

Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre à part à bientôt sur les pages du forum Smile

voilà quelques petites photos

Salut à tous! cavalière de Mornant L2copieb

Salut à tous! cavalière de Mornant C8copie

Salut à tous! cavalière de Mornant 25420120428
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Salut à tous! cavalière de Mornant Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! cavalière de Mornant   Salut à tous! cavalière de Mornant EmptySam 26 Jan - 9:21

Bonjour et bienvenue à vous deux.

Nous on est à Mornant aussi, enfin au Rosséon pour être exacte. Je vais très souvent à la Madone, on s'y est peut être déjà croisées.
Pour ce qui est de sortir avec des entiers, disons qu'avec mes jujus c souvent très sport, n'oublions pas qu'une juju est aussi une entière lol et les deux miennes peuvent être particulièrement pénibles Smile.

J'ai passé plusieurs sorties sur la journée avec un hongre monorchide (et qui est très partant pour voir si ça marcherait pas encore) dont une de mes juments est dingue et que l'autre déteste, ça a été chaud bouillant au début, et on a eu très peur pour les chevaux parce qu'ils se cherchaient vraiment. Ils ont même fini par se taper bien comme il faut un jour où on pensait que les choses s'étaient tassées. Alors oui, parfois on peut, non pas avoir les poils qui se hérissent, mais se dire que ça n'est pas nécessaire de se mettre dans une situation inconfortable, parce qu'on sait que le problème ne viendra pas forcément d'où on aurait pu le penser Wink

Cela dit, en s'organisant un peu c'est tout à fait gérable, il faut juste encore plus d'attention et ne pas lâcher grand chose, et j'avoue que ce n'est pas vraiment ma façon de profiter à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Salut à tous! cavalière de Mornant Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! cavalière de Mornant   Salut à tous! cavalière de Mornant EmptySam 26 Jan - 11:09

BIENVENUE à toi et ton cheval (qui est bien beau !)

J'habite Lyon aussi, mon cheval est à Millery (et nous, on s'entend bien avec les 2 bombes de Nayanne lol! )
Montagny-Chassagny, c'est notre cours de récréation Wink ; alors peut-être à un de ces 4 pour un bout de balade ensemble ... Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.M

Rachel.M


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Lyon/Saint maurice sur dargoire

Salut à tous! cavalière de Mornant Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! cavalière de Mornant   Salut à tous! cavalière de Mornant EmptySam 26 Jan - 13:13

Bienvenue !!

Superbe Dada, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Isère

Salut à tous! cavalière de Mornant Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! cavalière de Mornant   Salut à tous! cavalière de Mornant EmptySam 26 Jan - 14:23

Bienvenue Exclamation Very Happy

Jolie Dada
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Salut à tous! cavalière de Mornant Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! cavalière de Mornant   Salut à tous! cavalière de Mornant EmptySam 26 Jan - 18:51

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

Salut à tous! cavalière de Mornant Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! cavalière de Mornant   Salut à tous! cavalière de Mornant EmptySam 26 Jan - 22:28

Bienvenue !!!

Aussi sur Mornant au Rosséon, j'ai souvent randonné avec un entier PSA et aucun problème avec ma jument.

Donc, dès les beaux jours pas de problème pour faire des ballades ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanjiyan

sanjiyan


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : 69

Salut à tous! cavalière de Mornant Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! cavalière de Mornant   Salut à tous! cavalière de Mornant EmptyDim 27 Jan - 22:27

merci merci.
Après Nayade ca sera tout de même a tester parce qu'en fait le miens ne cherche même pas. y'a des jours ou je me demande s'il sait qu'il est entier Smile. après quand je parle des poils qui se hérisse, ce n'est pas un jugement, et bien qu'au cas par cas ca puisse poser des problemes, c'est plus pour dire que le miens ne bouge pas d'une oreille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Salut à tous! cavalière de Mornant Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! cavalière de Mornant   Salut à tous! cavalière de Mornant EmptyDim 27 Jan - 22:35

Moi j'ai deux pestes et je les adore, mais des fois elles sont lourdes, tu verras Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Salut à tous! cavalière de Mornant Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! cavalière de Mornant   Salut à tous! cavalière de Mornant EmptyDim 27 Jan - 22:43

Bienvenue parmi nous ^^

J'ai prévu de descendre au Lac de la Madone dans un des week-ends qui arrivent, je te tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! cavalière de Mornant Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! cavalière de Mornant   Salut à tous! cavalière de Mornant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous! cavalière de Mornant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalière de Mornant
» Cavalière de Mornant
» Une cavalière de l'Ain
» Cavalière au croisement du 01, 69 et 71 !
» Cavalière de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: